Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Au secours ! Fibre au point mort :(
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2018 08:46:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
david92100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : BOULOGNE BILLANCOURT

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Depuis que le technicien mandatés par Free à installé le boitier fibre dans mon appartement, bien relié et soudé la fibre au boitier d’étage il à constaté qu'il y a un problème qui vient surement d'un branchement coté arrivée de la fibre, surement non branché coté immeuble ou ailleurs en tout cas pas chez moi apparemment.

Ticket ouvert mais cela ne bouge pas, j'ai besoin d'une connexion internet pour mes astreintes, donc pour l'instant je suis dans l'impasse !

Mon immeuble est fibré par bouygues, peut être qu'il traine la patte, mais 3 semaines sans compté depuis la date de commande début octobre !

Au secours !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com