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Problème lors du raccordement en migration depuis Orange
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2018 19:34:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t0to
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Bonsoir à tous,

J'ai besoin de votre aide pour un soucis lors de l'ouverture d'une ligne.
L'appartement de mes parents en ZTD (Echirolles, banlieue de Grenoble) est fibré Orange depuis 2013 et a été fibré par Free à la rentrée, l'éligibilité est effective depuis mi-octobre environ.

J'ai lancé une inscription avec portabilité le 11/11 et le technicien est venu ce mardi 20/11 pour faire les branchements mais l'installation n'a pas été possible. N'étant pas disponible, je n'ai que les explications de mon père qui sont les suivantes.
Après recherche, le numéro de boitier (fibre horizontale -> fibre verticale, dans le local à poubelles) fourni dans son bon d'intervention n'était pas le bon. La co-propriété étant composée de 2 montées distinctes, il avait en fait le numéro de boitier de la montée 1 alors que mes parents habitent dans la montée 2.
Autre problème, apparemment, dans le boitier de la montée 2 (de mes parents), la soudure d'arrivée n'est pas faite.

Ça peut paraître précipité de chercher de l'aide si rapidement mais j'ai eu une mauvaise expérience pour être relié à la fibre Free par le passé, je suis donc pro-actif pour éviter que ça se reproduise.
J'ai tenté de joindre le 3244 mais j'ai abandonné après 20 min d'attente.

Merci d'avance et bonne soirée Wink
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MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2018 12:10:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Forfait : Freebox Optique





Tu as bien indiqué dans ton profil Aduf les informations concernant la demande de migration ?

Sinon, tu peux créer un nouveau compte pour cette connexion pour que ce soit plus facile à gérer.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2018 17:25:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t0to
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J'ai effectivement mis à jour l'identifiant de connexion et la ville dans mon profil hier avant de poster. Wink
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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2018 15:31:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Forfait : Freebox Optique





t0to a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai besoin de votre aide pour un soucis lors de l'ouverture d'une ligne.
L'appartement de mes parents en ZTD (Echirolles, banlieue de Grenoble) est fibré Orange depuis 2013 et a été fibré par Free à la rentrée, l'éligibilité est effective depuis mi-octobre environ.

J'ai lancé une inscription avec portabilité le 11/11 et le technicien est venu ce mardi 20/11 pour faire les branchements mais l'installation n'a pas été possible. N'étant pas disponible, je n'ai que les explications de mon père qui sont les suivantes.
Après recherche, le numéro de boitier (fibre horizontale -> fibre verticale, dans le local à poubelles) fourni dans son bon d'intervention n'était pas le bon. La co-propriété étant composée de 2 montées distinctes, il avait en fait le numéro de boitier de la montée 1 alors que mes parents habitent dans la montée 2.
Autre problème, apparemment, dans le boitier de la montée 2 (de mes parents), la soudure d'arrivée n'est pas faite.

Ça peut paraître précipité de chercher de l'aide si rapidement mais j'ai eu une mauvaise expérience pour être relié à la fibre Free par le passé, je suis donc pro-actif pour éviter que ça se reproduise.
J'ai tenté de joindre le 3244 mais j'ai abandonné après 20 min d'attente.

Merci d'avance et bonne soirée Wink


Qu'appelez-vous boitier (fibre horizontal->fibre vertical)? un boitier comme celui ci ? https://tinyurl.com/y8jfvtyk
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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2018 16:22:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t0to
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Oui, ce boîtier-ci.
Apparemment, il avait le numéro du boîtier de la montée d'à côté.
Et celui de la bonne montée n'est pas relié à la fibre de la rue (soudure non faite).
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