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Refus d'envoi disque et pack sécurité
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2019 18:09:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
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Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 197
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Bonjour

Une fois de plus j'en appelle à votre aide. Voici la situation :

- Le 04/12 je demande la migration vers Delta (avec paiement des frais en CB)
- Le 27/12, choix du financement, avec sélection du disque et pack sécurité (qui m'a fait craindre une facturation "en double", mais au pire il y a le formulaire de remboursement)
- Le 29/12, échange au point relais mais au déballage, ni disque ni pack sécurité
- Le 29/12 toujours, assistance via Face to Free : on m'indique qu'il doit s'agir d'un oubli et qu'un nouvel envoi est demandé pour les options manquantes
- Le 03/01, sans nouvelles, appel au 3244 : ma demande du 27/12 aurait été enregistrée en migration simple, sans options et rien n'a été fait le 29/12

On a beau me dire que je serais remboursé, mais en attendant je suis lésé depuis 1 mois de 100¤, alors que j'étais prêt à une éventuelle erreur de double-facturation pour avoir ces options.

N'y a-t-il vraiment aucun moyen de faire rectifier ce dysfonctionnement simplement sans en passer par le Service Réclamation (qui va probablement me répondre que j'ai dû mal cliquer le 27/12 et que je n'aurais pas les options) ?

Merci


Dernière édition par VinS le Jeudi 3 Janvier 2019 18:29:19; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2019 23:43:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
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Bonjour,

pour moi les options n'ont pas été cochées.

Le remboursement des 99 ¤ va arriver sous peu, on est en train de s'en occuper.
_________________
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MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2019 11:19:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 17 Sep 2007
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Et pourtant je suis certain de les avoir coché.

Sur un autre site il y a bien des témoignages de la situation contraire, à savoir des freenautes qui n'ont pas demandé les options et qui les reçoivent.

Pourquoi ne pas vouloir émettre le moindre doute sur le fonctionnement d'un outil et prendre en compte une demande de rectification, mais systématiquement estimer que l'erreur vient de l'utilisateur ?

Ce n'est pas comme si je demandais "la lune", je demande simplement à recevoir les produits pour lesquels j'ai souhaité et j'ai payé.
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