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22 jours apres la pose du PTO toujours pas de signal !
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2018 19:04:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toinoutoinou
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Bonjour,

Il y a de cela plus de 3 semaines maintenant un technicien est venu posé la fibre dans mon pavillon.
Apres avoir passablement galéré avec sa soudeuse pour faire les deux soudures : une coté PTO et l'autre coté PBO, le tech a constaté qu'il n'y avait pas de signal au niveau des équipements Free de l'armoire de mutualisation.
Bilan, je suis avec un connexion ADSL qui désynchronise plusieurs dizaines de fois par semaines, un débit down qui oscille entre 70 et 200 Ko/s depuis plus de 12 mois maintenant.

J'ai donc deux tickets ouvert, un fibre et un adsl

Face à cette situation le service qualité résiliation a gentiment priorisé mon ticket. Malheureusement dans un premier temps c'est le ticket ADSL qui a été priorisé dixit l'un des nombreux interlocuteurs que j'ai eu.

Ce jour un tech ADSL est passé pour constaté une nouvelle fois que ma ligne ADSL est mauvaise.

Mais je n'ai toujours pas de nouvelle de la ligne FIBRE et chaque fois que j'appelle on me répond qu'il n'y a pas eu d'intervention depuis .... le jour de l'ouverture de mon ticket fibre !

Que puis je faire pour que la LED orange de l'ONU s'allume enfin ?? (Je n'ai pas encore essayé le vaudou, va peut etre falloir que j'y pense non ??Smile )

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Toinou
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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2018 21:20:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Peman
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Bonjour
ne desperez pas. Moi cela a mis 5 semaines
courage
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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2018 22:13:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toinoutoinou
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Bonsoir,

Merci du soutien. J'espère ne pas battre votre record...

J'attends la suite des événements avec impatience !

Toinou
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