|
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 19:04:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
toinoutoinou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2018 Messages : 10
Sexe :
Ville : NANTERRE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a de cela plus de 3 semaines maintenant un technicien est venu posé la fibre dans mon pavillon.
Apres avoir passablement galéré avec sa soudeuse pour faire les deux soudures : une coté PTO et l'autre coté PBO, le tech a constaté qu'il n'y avait pas de signal au niveau des équipements Free de l'armoire de mutualisation.
Bilan, je suis avec un connexion ADSL qui désynchronise plusieurs dizaines de fois par semaines, un débit down qui oscille entre 70 et 200 Ko/s depuis plus de 12 mois maintenant.
J'ai donc deux tickets ouvert, un fibre et un adsl
Face à cette situation le service qualité résiliation a gentiment priorisé mon ticket. Malheureusement dans un premier temps c'est le ticket ADSL qui a été priorisé dixit l'un des nombreux interlocuteurs que j'ai eu.
Ce jour un tech ADSL est passé pour constaté une nouvelle fois que ma ligne ADSL est mauvaise.
Mais je n'ai toujours pas de nouvelle de la ligne FIBRE et chaque fois que j'appelle on me répond qu'il n'y a pas eu d'intervention depuis .... le jour de l'ouverture de mon ticket fibre !
Que puis je faire pour que la LED orange de l'ONU s'allume enfin ?? (Je n'ai pas encore essayé le vaudou, va peut etre falloir que j'y pense non ?? )
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Toinou |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 21:20:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Peman
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2018 Messages : 9
Sexe :
Ville : CHOISY LE ROI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
ne desperez pas. Moi cela a mis 5 semaines
courage |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 22:13:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
toinoutoinou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2018 Messages : 10
Sexe :
Ville : NANTERRE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Merci du soutien. J'espère ne pas battre votre record...
J'attends la suite des événements avec impatience !
Toinou |
|
|
|
|
|
|