Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Changement de box
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Février 2020 12:56:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bientôt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2020
Messages : 13
Sexe :
Ville : Caudan

Forfait : Freebox Optique





Bonjour!

J'ai reçu ce matin un mail de Free pour passer à la fibre et me proposant une Freebox révolution ou une mini4k, mais j'aimerais avoir une Freebox delta s, est ce que je peux avoir la delta s sans autres frais que l'abonnement naturellement ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Février 2020 14:27:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

si tu as une offre historique sans engagement, les offres révolution et mini 4k seront aussi des offres historiques au dit tarif. c'est les offres les plus proches, de celle que tu dois avoir actuellement par rapport à ta HD/cristal.

si tu souhaites avoir la delta S, qui est sur abonnement avec engagement il faut passer par une offre de migration via le site si elle est disponible (faut que tu sois dégroupé pour l'avoir), soit que tu attendes que la fibre soit mise en place avec l'une des deux box précédemment pour pouvoir faire ensuite la migration. mais dans tout les cas le tarif augmentera avec la delta S car son abonnement est a un prix supérieurs aux deux autres.

je te conseille de consulter les prix sur le site de Free, car même avec la révolution tu ne sera pas au même prix que ta HD/cristal.

ou de consulter la brochure tarifaire : https://adsl.Free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20191029.pdf?54


Dernière édition par CylenaK le Samedi 15 Février 2020 14:35:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Février 2020 15:38:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

L'offre Delta S est sans engagement. Wink Abonnement mensuel de 39,99¤

Par contre il se peut qu'il y ait de frais de migration. (70¤+19 ¤ de frais d'expédition) La migration vers Freebox Delta Devialet était gratuite pour les abonnés avec 5 ans d'ancienneté. (Pas d'info sur la Delta S)

Attention Delta S est une offre sans TV Freebox.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 15 Février 2020 16:47:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bientôt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2020
Messages : 13
Sexe :
Ville : Caudan

Forfait : Freebox Optique





Rebonjour!

Sur mon espace abonné quand je choisis (changer ma box par une delta s) il est marqué que étant abonné chez eux depuis plus de 5 ans il m'offrait les frais de migration, dons je pense que ça doit le faire, qu'est ce que tu en penses?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Février 2020 17:20:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





si c'est marqué dessus .. c'est que c'est vrai Very Happy

J'avais l'info pour la Delta Devialet uniquement.

Tu as le choix

1- soit tu attends la migration en fibre avec le choix d' une des 2 Freebox proposées en échange gratuit : mini 4 k pour 29,99 ou Freebox Révolution pour 39,99¤ et ensuite tu pourras migrer en Delta S

2 - Soit du migres d'abord en Delta S et tu pourra ensuite migrer en fibre directement puisque Freebox compatible fibre.

On ne peut pas faire tout en même temps.

NOTA : je ne pense pas que le fait de changer d'abord de Freebox mini 4 ou V6, remettre le compteur à 0 pour l'ancienneté , tu restes bien abonné Free.
(Cette notion était valable avec les frais dégressifs liés à l'ancienneté, mais il n'y en a plus actuellement)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 15 Février 2020 19:07:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bientôt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2020
Messages : 13
Sexe :
Ville : Caudan

Forfait : Freebox Optique





Merci à toi pour ces réponses ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com