Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Delais migration ADSL vers FIBRE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2018 13:42:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZboubyMcFly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : ST ANDRE LEZ LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Venant d’emménager dans un nouveau logement équipé d'un boitier PTO, j'ai contacter le service client pour qu'il procède à la migration de ma ligne ADSL vers la Fibre, cela il y a 2 semaines, depuis pas de réponse que ce soit par mail comme par téléphone. Pas de changement non plus sur mon compte Free. Pas de jarretière FO reçu non plus.

Pensez-vous que cela soit normal ou dois-je relancer le service client ?


De plus étant nouvel abonné chez Free depuis Aout 2018, je disposé d'une offre de bienvenue que j'ai perdu à cause de mon déménagement je trouve cela vraiment pas commercial de la part de Free, le service client ma dit qu'il ne pouvait pas faire de geste commercial dans l’immédiat.

Je suis passé chez Free mais je me demande bien si j'ai tout compris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2018 17:17:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je ne sais pas pour l'aspect migration, mais je suis d'accord avec vous sur la partie commerciale,
soit on est ancien client ou on est nouveau client ! à un ancien client, on applique la remise convenue lors de la souscription avec Free,
sinon, on estime que vous pouvez profiter des promotions en tant que nouvel abonné. Curieux de savoir l'opinion des autres participants à ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2018 19:55:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Un déménagement c'est une résiliation /re- souscription

Donc oui on souscrit un nouvel abonnement, mais on garde sa Freebox .. donc en même temps
- nouvel abonnement : Free doit payer des nouveaux frais de raccordement à Orange , sans pour autant gagner un nouveau client ... on ne paye pas de frais de résiliation.
- ancien client on garde sa Freebox, on garde son numéro et on ne perd pas l'ancienneté pour les frais de migration vers Delta comme vu récemment.

J'essaye de comprendre , pas du tout de cautionner qui ou quoi que ce soit (ce n'est pas du tout mon rôle)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2018 11:19:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ce sont des arguments valides Buyspider, mais je continue à penser que
Free pourrait faire un geste commercial dans ce cas, c'est quand même
fou de trouver ça dans les CGV, d'après certains utilisateurs (voir lien)
"Perte de la remise supplémentaire en cas de déménagement ou changement d'offre.
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35772556-Freebox-one
Je le conçois parfaitement si on change d'offre ou on résilie, mais pas en cas de déménagement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com