Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Box crystal tourne en rond
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2018 13:40:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grandbidounee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2018
Messages : 15
Sexe :
Ville : Marles en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous
voila j'ai créer un nouveau compte Aduf avec toutes les informations pour un meilleur suivi
le problème pas de connexion depuis au moins 10 mois enfaite apparemment cela na jamais fonctionner
fait le test d'alimentation toujours rien
en suite la personne ma dit quelle avait ouvert déjà un ticket
donc je suis aller voir le suivi voila la réponse...Suite à la demande du 19/12/2018, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2019 07:05:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grandbidounee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2018
Messages : 15
Sexe :
Ville : Marles en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous
il y a t'il une solution au problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2019 15:33:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grandbidounee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2018
Messages : 15
Sexe :
Ville : Marles en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





allo personne pour me renseigner ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2019 15:37:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33845
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A part essayer de relancer la HotLine ...

Si l'accès au 3244 est bloqué par le robot car un ticket est déjà ouvert,
essaie par Face to Free si tu as le matériel adapté :
https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2019 18:43:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grandbidounee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2018
Messages : 15
Sexe :
Ville : Marles en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok abel99 je vais essayer sa merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2019 15:52:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grandbidounee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2018
Messages : 15
Sexe :
Ville : Marles en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous je vois qu'il y a eu du changement sur le ticket Wink merci a celui qui Wink Wink a suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2019 18:26:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grandbidounee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2018
Messages : 15
Sexe :
Ville : Marles en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon apparemment tous va bien sur la ligne
j'ai tester sa box chez moi elle affiche er80 mais je pense que c normal (identification adresse mac )
sans doute un gros problème de câblage chez lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2019 23:23:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33845
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





grandbidounee a écrit:
bon apparemment tous va bien sur la ligne
j'ai tester sa box chez moi elle affiche er80 mais je pense que c normal (identification adresse mac )
sans doute un gros problème de câblage chez lui

Quelle est la réponse exacte qui indique que la ligne est OK ?

Pour vérifier un souci de câblage de l'installation,
il suffit de tester la Freebox en la branchant au plus court sur l'arrivée FT (prise de tests si il y en a une)
avec un autre câble, sans filtre,
en vérifiant l'état des contacts (connecteurs et prises)
et l'absence d'un module de tests.

Si pas de prise de tests, et que les 2 fils de la ligne FT son accessibles,
on peut les relier directement à la prise en T :d'un simple câble téléphonique :

_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2019 13:22:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Vérifie que tu n'as pas un appareil de brancher sur une autre prise téléphone (si jamais tu en as d'autre)


Dernière édition par Dodgers le Dimanche 13 Janvier 2019 13:22:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2019 05:15:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grandbidounee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2018
Messages : 15
Sexe :
Ville : Marles en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour tous le monde désolé abs hier
voila le ticket de suivi (Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution) sa c’était le 15

hier le 16 suivi ticket (Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.)
la personne concerner ma dit qu’un technicien de Free l'avais contacter je vous tiens au courant pour la suite
pour le test pas de problème dé que possible j'essaie merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2019 16:34:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grandbidounee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2018
Messages : 15
Sexe :
Ville : Marles en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous l'affaire est résolue
un technicien viens de passer il y a quelque instant il a résolu le problème en 5 minutes tous fonctionne la personne est super contente Very Happy
je tient a remercier tous ceux qui ont pu m’apporter de l'aide Wink milles merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com