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[Résolu] Freebox Delta serveur démarrage impossible depuis 5 semaines
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 8 Mars 2019 11:08:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Techos_dd
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Bonjour,

J'ai fait commande de la Freebox Delta le 06/01, je l'ai reçu le 23/01 et le technicien m'a fait l'installation le 28/01.

Une semaine sans problème et depuis le 04/02 la box n'arrive plus à redémarrer et reste bloquée sur l'étape 1 (les voyants v x et flèches restent allumées).
Appel immédiat de la hotline qui me fait faire des tests de redémarrage (avec l'autre freeplug, sans le module fibre, sans le disque, retirer la carte mémoire...) sans succès.
On me dit alors qu'au vu des tests, que l'on va me renvoyer une nouvelle delta serveur. Et étant donné que je n'ai plus aucun service, je serai prioritaire...

Et depuis le 04/02 : Pas de téléphone, pas de télé, pas d'internet...
Habitant dans une vieille maison aux larges murs, je n'arrive pas non plus à avoir la 4g... Etant un télétravailleur, je dois quitter mon domicile avec mon PC pour continuer mon activité Mad

Et depuis chaque semaine, la Hotline me dit qu'ils n'ont pas de visibilité, que les services font les tests pour ne pas me renvoyer une nouvelle Freebox défectueuse, que le service logistique prendra contact avec moi et que je dois conserver mon téléphone à proximité... et cela depuis 5 semaines !!

Avez vous une idée du temps moyen de traitement des échanges de Delta Serveur ?

Cordialement,
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MessagePosté le: Vendredi 8 Mars 2019 11:47:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Nous remontons l'information, vous serez contacté prochainement
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Comanag
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MessagePosté le: Vendredi 8 Mars 2019 13:03:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Techos_dd
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comanag a écrit:
Bonjour,

Nous remontons l'information, vous serez contacté prochainement


Bonjour comanag,

Merci, je mettrais ce post à jour au fur et à mesure de l'avancement de ce sujet.

Cordialement,
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MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2019 17:49:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Techos_dd
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Bonjour,

Je viens de recevoir le mail d'avis d'échange de la Freebox.
Plus que qqs heures avant de l'avoir dans le point "Pickup"...

Je vais emballer le Freebox server défectueux dans sa petite boîte pour être prêt dès l'arrivée de la nouvelle !

Cordialement,
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MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 09:41:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Techos_dd
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Bonjour,

Mise en route de la nouvelle delta serveur, j'ai désormais de nouveau accès à mes services.

Merci pour votre aide !

Cordialement,
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