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Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 13:45:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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dadoulips (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Déc 2018 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
J'ai fait une demande d'inscription à la fibre avec Freebox delta le 08/12/2018.
Mon logement n'est pas équipé fibre mais le PBO est dans les parties communes de l'immeuble.
Le 10/12/2018, SFR a coupé ma ligne adsl et je n'ai depuis plus aucun service. Plus d'internet, plus de TV ni de téléphone.
Je n'ai pourtant pas fait de demande de résiliation pour l'instant puisque je souhaitai une portabilité du numéro et ne pas perdre mes services le temps de l'installation.
Après un appel au 3244, on me dit que la demande de portabilité n'est pas encore faite puisque la ligne fibre n'est pas posée.
SFR me dit au contraire que la ligne a été cloturée certainement à la demande d'un autre opérateur.
Ma demande d'adhésion Free est toujours en étape 1...
Le conseiller client m'avait pourtant donné un délai de 6 à 15jours pour l'installation.
Je n'ai ce jour aucune réponse ni délai.
Quels sont les délais moyens d'installation ?
Merci. |
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