Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai de validation offre fibre Freebox Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2018 13:45:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadoulips
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2018
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai fait une demande d'inscription à la fibre avec Freebox delta le 08/12/2018.
Mon logement n'est pas équipé fibre mais le PBO est dans les parties communes de l'immeuble.
Le 10/12/2018, SFR a coupé ma ligne adsl et je n'ai depuis plus aucun service. Plus d'internet, plus de TV ni de téléphone.
Je n'ai pourtant pas fait de demande de résiliation pour l'instant puisque je souhaitai une portabilité du numéro et ne pas perdre mes services le temps de l'installation.

Après un appel au 3244, on me dit que la demande de portabilité n'est pas encore faite puisque la ligne fibre n'est pas posée.
SFR me dit au contraire que la ligne a été cloturée certainement à la demande d'un autre opérateur.

Ma demande d'adhésion Free est toujours en étape 1...
Le conseiller client m'avait pourtant donné un délai de 6 à 15jours pour l'installation.

Je n'ai ce jour aucune réponse ni délai.

Quels sont les délais moyens d'installation ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com