|
Posté le: Jeudi 6 Décembre 2018 21:19:27
NRA : FON59
(Wavrin) V2
Ligne : 1977 m (29 dB)
| |
|
|
dler
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2008 Messages : 25
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
et aucune réaction de Free trop occupé à gérer le lancement de leur trés luxueuse v7....d'ailleurs le soucis je l'ai depuis ce mardi ...étrange.. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Décembre 2018 21:32:48
NRA : FON59
(Wavrin) V2
Ligne : 1977 m (29 dB)
| |
|
|
dler
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2008 Messages : 25
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bizarre problème qui dure depuis 72h00 et aucune reponse de corp Free .... que se passe t'il ??
il parait que le client est roi pas chez Free en tous cas. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 00:18:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alphonse magova
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2005 Messages : 24
Sexe :
Ville : Fresnes Sous Coucy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3
|
|
|
|
|
|
|
Je vous rejoins, je suis dans l'aisne NRA COU02 et j'ai exactement le même problème depuis le 4, ça devient galère, même le site de l'aduf est inaccessible en vdsl. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 06:51:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dom59553
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Avr 2015 Messages : 59
Sexe :
Ville : CUINCY
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Toujours pareil, vont se bouger quand Free ?
Même pas un CORP pour donner des nouvelles ou tout au moins nous dire si le problème est pris en compte.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 15:46:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fumeebleue
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : GENECH
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre ce lundi. Pas eu de souci jusqu'à mardi. Accès internet très aléatoire sur l'ensemble des sites...
J'ai au Free par chat, la seule proposition offerte est de changer de navigateur car il n'y pas de souci sur la box...
J'ai réalisé différents tests sans succès : passage en IP V4, reboot, forcer le DNS par 8.8.8.8
Tristan
NRO : SHL_59096_BOUR |
|
Dernière édition par fumeebleue le Vendredi 7 Décembre 2018 15:47:22; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 16:51:38
NRA : FON59
(Wavrin) V2
Ligne : 1977 m (29 dB)
| |
|
|
dler
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2008 Messages : 25
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
et vous noterez que ça dure depuis plus de 3 jours et qu'aucun corp de Free ne répond ... juste honteux ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 17:52:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grinceur
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2007 Messages : 17
Sexe :
Ville : Roubaix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
à l'instant, pour moi il y a du mieux, après reboot, le boitier hd refonctionne correctement,
internet également, ça ne rame plus. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 18:14:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
norzhan
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2004 Messages : 7
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
idem pour moi sur PER59
depuis mardi problème de coupure de lag vitesse en téléchargeant un fichier qui montent puis baisse tout le temps
deco sous teamviewer ...
a noter ce matin blocage etape 1 j ai du inverser les alims de box
sous mafreebox rien d anormal |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 18:19:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tékâté (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2013 Messages : 10
Sexe :
Ville : Bruay Sur L Escaut
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
grinceur a écrit: | à l'instant, pour moi il y a du mieux, après reboot, le boitier hd refonctionne correctement,
internet également, ça ne rame plus. |
Reboot du Freebox server ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 18:34:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
grinceur
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2007 Messages : 17
Sexe :
Ville : Roubaix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
j'ai fait le reboot des 2 boitiers. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 19:42:05
NRA : FON59
(Wavrin) V2
Ligne : 1977 m (29 dB)
| |
|
|
dler
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2008 Messages : 25
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
toujours aussi pourrie pour moi malgres le reboot su server..fait adorer Free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 19:42:23
NRA : FON59
(Wavrin) V2
Ligne : 1977 m (29 dB)
| |
|
|
dler
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2008 Messages : 25
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
toujours aussi pourrie pour moi malgres le reboot du server..fait suer Free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Dernière édition par dler le Vendredi 7 Décembre 2018 19:43:19; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 22:41:42
NRA : FON59
(Wavrin) V2
Ligne : 1977 m (29 dB)
| |
|
|
dler
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2008 Messages : 25
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 22:44:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tékâté (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2013 Messages : 10
Sexe :
Ville : Bruay Sur L Escaut
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Apparemment, ils sont donc au moins au courant, même si ils ne communiquent pas sur la panne. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 8 Décembre 2018 14:12:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
RemiW
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Déc 2010 Messages : 13
Sexe :
Ville : Nieurlet
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je crois que plus que la panne en elle-même, c'est le refus de communiquer de la part de Free qui m'enrage le plus.
Pas même un simple: "On a localisé le problème, on travaille dessus, désolé pour le désagrément."
Un tweet, un mail, peu importe.. ça me semble être le minimum quand des milliers de clients sont impactés par ces problèmes depuis le début de la semaine. J'imagine que les problèmes qui peuvent concerner la commande de la nouvelle Freebox sont leur priorité et qu'admettre, en ce moment, qu'il y a un problème sur leur réseau ferait un peu tache. |
|
|
|
|
|
|