|
Posté le: Dimanche 9 Décembre 2018 14:11:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
med58 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Déc 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Actuellement, je gère et paie un abonnement(Freebox V6 dégroupage total) qui n'est pas à mon nom, et ce depuis 5 ans. Cet abonnement est au nom de ma s½ur. J’habitais dans son appartement. En 2013 elle a déménagé me laissant l’appartement (qui est depuis a mon nom) et l’abonnement Free.
À plusieurs reprises j’ai demandé à Free le changement de nom sans résultat. Fin 2015, j’ai envoyé un courrier en recommandé demandant officiellement ce changement de nom avec tous les documents nécessaires. Nouveau refus de Free.
Par contre, Free n’a jamais refusé ma carte bancaire (qui n’est pas au nom de s½ur) et les paiements mensuels de l’abonnement.
Aujourd’hui, je veux mettre un terme a cette situation et me tourne vers vous pour essayé de régler ce problème sans avoir à résilier mon abonnement. Free ne me laisse pas le choix, même si je n’ai pas envie de changer de fournisseur.
Un second problème découle de ma situation en cas de résiliation. Le nouveau FAI va me demander le RIO. Hors celui-ci n’est pas à mon nom. Ceci ne risque pas d’engendrer un problème qui puisse retarder l’établissement d’une nouvelle ligne ADSL ainsi que la perte de numéro de téléphone que j’aimerais pourtant conserver ? |
|
Dernière édition par med58 le Dimanche 9 Décembre 2018 14:12:53; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 9 Décembre 2018 16:16:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Les cas prévus pour la demande de modification de nom
https://www.Free.fr/assistance/122.html
Conservation du titulaire – modification du nom uniquement
Mariage / divorce
Modification raison sociale
Changement de titulaire
Décès
Divorce
DéPacs / séparation
La dernière option devrait fonctionner pour toi avec les papiers signés par ta soeur et toi pour une " séparation"... je suppose |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 9 Décembre 2018 16:59:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
med58 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Déc 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
C'est ce que j'ai fait . Mais Free n'a pas considéré la situation comme un dé-pacs ou une séparation.
Free ne fait rien pour arranger ses plus fidèles clients. Mais, là ou ile mettent en rage, c'est quand ils écrivent
"A ce titre le contrat ne peut en aucun cas être totalement ou partiellement cédé par l'abonné."
Pas pour payer l'abonnement, là c'est permis a n'importe qui. Pas besoin de document en x exemplaires signé devant notaire ou huissier. une carte bancaire et roule ma poule.. |
|
Dernière édition par med58 le Dimanche 9 Décembre 2018 17:15:18; édité 5 fois |
|
|
|
|
|