Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bug entraînant la suppression du pack sécu et pas de domotiq
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2018 17:29:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincenzo63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2018
Messages : 7
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Suite au bug lors de mon inscription le 4/12/18,
voir mon autre post :https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283630&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= [Résolu] Doute sur ma souscription,
j’ai un autre problème. Étant donné qu’aucun payement n’a était effectué à la prise de commande, je n’ai pas payé les 99¤ initialement prévu pour les frais de mise en service. Du coup ça m’a apparement désactivé la demande pour le disque dur et le pack sécurité. D’après le 3244 ce bug est arrivé à pas mal de monde mais ils n’ont aucune information sur la marche à suivre.

J’ai donc reçu la delta sans pack sécurité et sans disque dur.

Ce qui me pose surtout problème c’est que du coup je n’ai pas le module sigfox insérer dans le serveur ; donc impossible d’avoir accès à la connections domotique qui ne me semblait pas être une option payante.

Mes questions sont donc les suivantes :
-Quelqu’un ayant eu le même genre de bug que moi à l’inscription a t’il eu des informations supplémentaires pour avoir le pack sécurité ?
-le pack sécurité est-il une condition requise pour avoir accès à la partie domotique ?
-est-ce normal de ne pas avoir le module sigfox ou il est lié au pack sécurité ?

Merci d’avance pour vos réponses
_________________
Vince


Dernière édition par vincenzo63 le Jeudi 27 Décembre 2018 08:52:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com