|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 17:29:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vincenzo63 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2018 Messages : 7
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Suite au bug lors de mon inscription le 4/12/18,
voir mon autre post :https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283630&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= [Résolu] Doute sur ma souscription,
j’ai un autre problème. Étant donné qu’aucun payement n’a était effectué à la prise de commande, je n’ai pas payé les 99¤ initialement prévu pour les frais de mise en service. Du coup ça m’a apparement désactivé la demande pour le disque dur et le pack sécurité. D’après le 3244 ce bug est arrivé à pas mal de monde mais ils n’ont aucune information sur la marche à suivre.
J’ai donc reçu la delta sans pack sécurité et sans disque dur.
Ce qui me pose surtout problème c’est que du coup je n’ai pas le module sigfox insérer dans le serveur ; donc impossible d’avoir accès à la connections domotique qui ne me semblait pas être une option payante.
Mes questions sont donc les suivantes :
-Quelqu’un ayant eu le même genre de bug que moi à l’inscription a t’il eu des informations supplémentaires pour avoir le pack sécurité ?
-le pack sécurité est-il une condition requise pour avoir accès à la partie domotique ?
-est-ce normal de ne pas avoir le module sigfox ou il est lié au pack sécurité ?
Merci d’avance pour vos réponses |
|
_________________ Vince
Dernière édition par vincenzo63 le Jeudi 27 Décembre 2018 08:52:32; édité 1 fois |
|
|
|
|
|