Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Blocage étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Juin 2019 19:52:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fhc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,


Après une "installation" par des sous-traitants de la fibre et du boîtier optique (CTP-FE 269 510-6) le 10 juin 2019, un technicien Free a été obligé de venir pour vérifier leur "travail", ce lundi 17 juin à midi.

Il aurait apparemment corrigé ce qu'il fallait et m'a dit que sous 24-48 heures, au maximum 72 heures, la fibre serait opérationnelle.

Le délai est maintenant largement passé et la mini 4 K reste bloquée à l'étape 2.

Le menu indique toujours :

Laser absent
Signal absent
Laser RX : absent
Laser TX : inactif
Pw Rx : -40.00 dBm
Pw Tx : -14.05 dBm


Je constate qu'il n'y a malheureusement aucun suivi de la part de Free.

Je précise que l'immeuble a été câblé par SFR.

La majorité des habitants, dont à ma connaissance aucun n'a choisi Free, ont vu leur fibre activée immédiatement.

J'avoue ne pas comprendre la nécessité d'attendre bêtement l'activation, alors que rien ne se passe.


Un Free Corp pourrait-il intervenir ?


Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juin 2019 07:55:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Tu es dans quelle ville? P2P ou PON?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juin 2019 18:24:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fhc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juin 2019 23:59:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fhc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2019
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Personne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2019 07:24:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





T'as un ONU? ou le sfp est directement dans la box? La PTO a combien de port? As-tu essayé de branché sur les autres port de la PTO?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com