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Un freenaute désemparé
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2018 15:34:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mikawel
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Inscrit le : 25 Sep 2009
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Ville : Courcité

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre le changement de stratégie opéré par Free pour les conditions d'abonnement aux nouvelles Box. Les frais imputés à la migration changent, l'ancienneté prise en compte pour le calcul de ces frais change elle aussi.

J'espère interpeller d'autres usagers Free des premières heures comme moi et qui ont une histoire similaire à la mienne et aussi un corp Free qui pourra peut-être se pencher sur mon cas.

Je suis donc Freenaute depuis le début (c'est à dire presque 20 ans), je suis aussi abonné mobile depuis le début aussi. Ma seule entorse à cette fidélité c'est imposé à moi (raisons de santé) et j'ai été contraint de changer pour une année mon internet et le mobile (2017) et aller chez un fournisseur qui me permettrait de capter le réseau mobile dans ma maison (zone blanche), ce que je ne pouvais pas obtenir avec la Freebox V5 (pas de Femtocell).

Lorsque ma commune a été dégroupée , je suis immédiatement revenu chez mon fournisseur Free via l'offre Freebox Révolution qui elle me permettait d'utiliser le Femtocell et capter le reseau dans mon domicile.

Aujourd'hui, j'ai opté pour la migration vers la Delta Devialet dès sa sortie, j'ai payé 148¤ de frais, je me sens un peu oublié dans l'histoire du changement opéré par Free devant la colère des fidèles. Je comptabilise 2 fois les 8 années demandées initialement et je vais sans doute faire partie des freenautes qui ne seront pas pris en compte automatiquement pour la rétrocession de ces frais, juste pour cette pause d un an.

Je suis Freenaute dans l'âme, et je pense le rester avec les nouvelles Boxs. Mais je fait appelle à la compréhension de Free et à sa bienveillance envers un de ses abonnés de la première heure.

Aussi, une autre question, est ce que Free va redemander si les premiers inscrits souhaitent changer d'avis sur les options disque dur et Pack sécurité vu que les conditions ont changés la aussi?

Merci

Mickael
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