Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Freebox Delta pour fibré
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2018 15:09:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mitsie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lezennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis surpris du manque de communication de Free concernant la migration des clients fibres ver la version Delta ?
Il faut lever ce manque d’information qui génère des spéculations négatives sur l’image de Free !
Personnellement, j’ai demandé une migration le 04 décembre à 17h15. Reçu confirmation de Free et en attente de mail et sms pour paiement et livraison.
On m’avait promis sous le sapin et pour le moment j’ai des doutes .....
Attention ⚠ pour votre image, le silence est le plus grand mépris ....
J ‘attends de vos nouvelles Free
Cordialement
Éric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2018 17:48:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laulau42
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 810
Sexe :
Ville : St Chamond loire-ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





mitsie a écrit:
Bonjour,

Je suis surpris du manque de communication de Free concernant la migration des clients fibres ver la version Delta ?
Il faut lever ce manque d’information qui génère des spéculations négatives sur l’image de Free !
Personnellement, j’ai demandé une migration le 04 décembre à 17h15. Reçu confirmation de Free et en attente de mail et sms pour paiement et livraison.
On m’avait promis sous le sapin et pour le moment j’ai des doutes .....
Attention ⚠ pour votre image, le silence est le plus grand mépris ....
J ‘attends de vos nouvelles Free
Cordialement
Éric



15 jours après le lancement, où en sont les livraisons ? On a entendu toutes sortes de bruits de couloir sur la Freebox Delta en fibre optique : module en faible approvisionnement ou défectueux, migrations interrompues… Quelle est la situation réellement ?


Les abonnés DSL ont commencé à recevoir leur Freebox la semaine dernière ! Les livraisons pour les abonnés Fibre en migration débutent. Il n’y a pas d’autre « problème » que celui d’une forte demande, mais on a augmenté la cadence.


https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/Freebox-9/xavier-niel-repond-a-nos-questions-en-exclusivite-Freebox-delta-s-migrations-fibre-optique
_________________
Freebox Delta Fibre ZMD

http://www.st-chamond-meteo.fr/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com