|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2018 11:04:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
buzzie27 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2005 Messages : 347
Sexe :
Ville : oulins
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis le 2 décembre je rencontre des problème sur ma Freebox révolution
Je m'explique le dimanche 2 décembre ma Freebox s'est subitement bloquée en étape 2/3 dans la matininée (sans aucune manipulation)
Apres appel au 3244 et vérification cela est revenue lundi en fin d’après midi
le mercredi 12 Décembre rebelote bloqué etape 2/3 jusqu'au lendemain de journée. après rappel au 3244 la Freebox est revenue à l’anormal
Et la depuis samedi 15 décembre le Freebox s'est rebloqué étape 2/3 jusqu’à maintenant. Impossible de joindre le 3244 car un ticket est ouvert est en attente ( Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée. ) depuis le 12 décembre qui entre temps s'est résolu mais la mon problème du 15 décembre n'est pas pris en compte .
j'ai essayé de changer la Freebox sur l'autre prise de téléphone mais rien n'y fait toujours bloqué en etape 2/3
Comment faire?
merci
AU FINAL je viens de verifier sur l’assistance Free de mon compte que le technicien passe le 27 decembre donc on attend d'ici là |
|
_________________ Buzzie27
Dernière édition par buzzie27 le Jeudi 20 Décembre 2018 12:00:52; édité 1 fois |
|
|
|
|
|