Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente migration ADSL vers Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2018 16:06:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toss69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Arnas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour à tous,

Je suis éligible à la Fibre (de Free bien sûr) depuis plus de 2 mois.
Autour de chez moi ça fait plus de 2 mois que les gens sont fibré par Free, et moi je n'ai toujours pas été contacté Crying or Very sad

Est-ce qu'un Corp aurait la possibilité de faire accélérer ma migration Rolling Eyes

En effet l'attente devient insoutenable, mon beau-père et ma belle s½ur ont été fibré il y a 2 mois alors qu'il s'en foutent de la fibre et moi qui n'attend que ça je ne suis toujours pas contacté Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2018 17:15:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5896
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Pour le suivi sur Univers Freebox https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=69229
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Dimanche 6 Mai 2018 17:16:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2018 17:27:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai un problème avec l'adresse postale indiquée sur votre dossier.

Pouvez-vous me la préciser par MP ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Dimanche 6 Mai 2018 17:28:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2018 17:36:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De plus, si vous pouvez m'envoyer un lien (google maps ou autre) qui situe votre maison.
Il y a visiblement un problème lié à la re-numérotation de votre voie.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2018 17:37:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toss69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Arnas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Pour boïl > message envoyé en MP.

Pour menelas29 > Merci pour le lien


Dernière édition par toss69 le Dimanche 6 Mai 2018 17:38:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2018 17:46:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, je viens de lancer la migration.
Pour info, l'OI référence encore les choses sur l'ancienne adresse d'où le problème rencontré.

Vous allez être contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Dimanche 6 Mai 2018 17:46:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2018 17:52:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toss69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Arnas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Saleté de renumérotation, ça ma causé plein de problèmes avec plein de sociétés....

En tout cas merci beaucoup !!! Et quelle réactivité !!!!!

Je vous tiens au courant dès que je suis contacté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2018 18:12:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5896
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Finalement, c'était une bonne idée de venir sur les forums de l'ADUF, Boil toujours aussi réactif Wink
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2018 18:56:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petru55
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : AJACCIO

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ben heureusement que les corps Free sont la pour dépatouiller les dossiers et en peut de temps et en dimanche en plus ,sa pose quand même un problème au service fibre aux alors ils sont déborder par les demande et sont deux dans ce service
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2018 19:31:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13416
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

petru55 a écrit:
sa pose quand même un problème au service fibre aux alors ils sont déborder par les demande et sont deux dans ce service

Quel que soit le Service et aussi efficace soit-il il y aura toujours des cas particuliers qui demanderont une expertise d'un spécialiste et là oui l'ADUF est le mieux placé pour résoudre ces cas difficiles.
C'est pas nouveau Wink et cela ne remet pas du tout en cause le travail des autres services.
Bravo en tout cas, un dimanche qui plus est Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2018 13:57:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toss69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Arnas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ayez !!! RDV pris pour le 18/05.... Je suis Top content !!!

Encore merci boïl !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2018 21:30:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça fonctionne Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2019 17:07:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sisi54000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour tout le monde,

Je suis dans le même cas que l'auteur du post.

Je suis actuellement en dégroupage total en ADSL avec la Freebox révolution et mon immeuble vient d'être raccordé par Free.

A la base fibre optique ou ADSL je m'en moquais un peu, mais j'ai des soucis au niveau du débit ADSL (du coup la TV c'est pas top quelques soirs .. )

J'ai contacté Free qui m'a dit que je devais attendre que l'on me contacte pour la migration.

J'aimerais simplement savoir s'il y a un moyen ou non de faire avancer un peu plus rapidement les choses.

Si ce n'est pas possible, je prendrai mon mal en patience Smile

Merci à tous et à toute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2019 18:01:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5896
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir Sisi54000,

Je te conseille d'ouvrir ton propre topic pour plus de lisibilité et un éventuel suivi
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2019 19:15:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sisi54000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





menelas29 a écrit:
Bonsoir Sisi54000,

Je te conseille d'ouvrir ton propre topic pour plus de lisibilité et un éventuel suivi


Bonsoir, je te remercie, je viens de le créer (je n'avais pas osée en fait)

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1926133#1926133
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com