Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En Cours ]Désynchronisation depuis plus de 4 Mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2018 04:04:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RajaKobal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2018
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,j'ai des gros problème de désynchronisation de ma ligne téléphone depuis plus de 4 mois.
==>Des perte de debits / monté de ping /
==> coupure de box
==>Perte de ligne téléphonique en plein conversation
==> Ligne pas stable



J'ai fais les demarche par rapport a cette probleme un technicien est passé mais apres 1 semaine sa recommencé.
De plus j'ai branché la Freebox sur une prise seul sans aucun appareil autour ( Rip ma Ps4 Sad )

De plus Orange proprose la fibre dans ma rue depuis deja plus de 6 mois et j'ai ce problème depuis que il ont fais des travaux dans ma rue je pense(il ont surment fais quel'que chose Evil or Very Mad )

Je ne sais plus quoi faire..Je suis chez Free depuis plus de 10 ans deja.

Aussi je ne sais toujours pas quand Free va proprosé la fibre..

Bref je suis perdu avec tout cela,

Si vous avez des conseils pour avoir une ligne stable..Je suis tout oui

Merci de votre aide


Dernière édition par RajaKobal le Vendredi 22 Juin 2018 02:27:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2018 23:30:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RajaKobal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2018
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour je re-up encore ...Toujours des perte de debit / desyncronisation


Si qqun peu m'aider merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2018 07:54:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





RajaKobal a écrit:
Bonjour je re-up encore ...Toujours des perte de debit / desyncronisation
Bonjour

Ton ticket incident est toujours ouvert ?

Qu'à indiqué le Technicien venu la semaine passé ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2018 01:39:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RajaKobal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2018
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour j'ai complement oublié..Je reviens vers vous car j'ai toujours les meme probleme. Deux fois un technicien est venu et ma dit que ma ligne est trop loin du central et surtout que ma ligne est non optimisable..
Je ne sais plus quoi faire..Orange propose la fibre depuis presque deja 1 ans,sa fais 10 ans que je suis chez Free..hésite vraiment car la je paye pour ne pas avoir un services complet Embarassé

Si vous avez des ides..Merci de votre aide

Plus de ticket ouvert a présent (20/09/2018 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 03/09/2018 a été fermé.)

Edit : J'ai encore eu des coupures.. http://prntscr.com/kzlhsh


Dernière édition par RajaKobal le Vendredi 28 Septembre 2018 01:50:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2018 07:52:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Ton logement est-il éligible à la fibre optique avec Free ?

Pour le savoir tu rentres ton numéro de ligne (numéro technique géographique ADSL) ici et tu va le voir (ou non) sur le premier écran
(Bonne nouvelle votre adresse est éligible à la fibre optique)

https://signup.Free.fr/subscribe2014/

Pour plus de détails en cas de réponse négative, si tu peux indiquer ta ville ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2018 10:33:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RajaKobal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2018
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Helas non, il y a que orange qui me propose la fibre et j'habite a drancy (93700)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2018 13:10:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RajaKobal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2018
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Up Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2018 15:49:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griselidi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2018
Messages : 167
Sexe :
Ville : Le cannet

Forfait : Freebox Optique





va chez sosh le temps Free fibre, sinon regarde les avancement de la fibre Free avec ce lien: https://www.Free.fr/Freebox/informations/carte-des-debits.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2018 23:57:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RajaKobal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2018
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis passé de l'ADSL2+ a ReachDSL .. Je ne sais vraiment plus quoi faire..
La sosh pour adsl?

Voici mes caractéristique de ma ligne :



Free me balade je pense..Ou orange font expert de dégrader adsl? Rolling Eyes[/img]


Dernière édition par RajaKobal le Vendredi 5 Octobre 2018 23:59:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2018 08:27:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





RajaKobal a écrit:
La sosh pour adsl?


Bonjour,

Non SOSH pour l'accès fibre optique, car Sosh c'est Orange et avec des offres moins chères .

https://shop.sosh.fr/box-internet

Si ta ligne a été déclarée "non optimisable" pour l'ADSL, plus rien ne pourra être fait actuellement pour la réparer et ta seule option pour retrouver un accès internet stable et digne de l'être c'est de passer sur la fibre optique.

Drancy c'est classé pour la fibre optique en Zone Très Dense, il faut pour Free un réseau propre à Free (NRO-Réseau et raccordement sur l'immeuble ou quartier) pour pouvoir te proposer des offres fibre.

Si ce n'est pas le cas pour le moment, avec Free, tu peux aller chez Sosh en attendant, Sosh en prime ce sont des offres sans engagement..

Ps : navré de faire de la pub pour Sosh, mais là si ligne non optimisable en ADSL, je ne vois pas bien ce qu'on peut faire de mieux pour l'aider.

Ps² : supprime, modifie ton image, il y a ton numéro de tél dessus . 43 dB c'est une ligne certes un peu longue (il y a pire) mais avec 43 dB on peut avoir normalement 8 Mbits et une connexion ADSL correcte avec la TV HD (pour Free). J'avais 45 dB du temps de mon ADSL et j'avais 7 Mbits (stables pour ma part)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2018 10:55:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griselidi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2018
Messages : 167
Sexe :
Ville : Le cannet

Forfait : Freebox Optique





Le probleme est qu'orange aime bien dire que la ligne n'est pas optimisable s'il y a quelques travaux a faire, surtout qu'il est eligible a la fibre orange
t'as quoi comme attenuation reel sur ta box? debit , marge de bruit ?ect
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2018 11:16:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





griselidi a écrit:
Le probleme est qu'orange aime bien dire que la ligne n'est pas optimisable

Bonjour

Peut-être, mais dans ce cas là pour Free c'est (en principe) la fin des interventions qui peuvent être faites de son côté auprès d'Orange .. . et si Free ne peut plus lancer de demande , on ne voit pas bien ce qu'on peut faire pour améliorer la situation (sauf à s'en aller)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2018 11:12:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RajaKobal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2018
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Merci de votre reponse deja
Je vais attendre la fin du ticket pour voir si je peux avoir de la stabilité..J'ai vraiment pas envi de changé (13 ans chez Free deja)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2018 15:06:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Free a des adresses éligibles à la fibre à Drancy, par exemple 1 rue Roger Salengro

As-tu (re-)vérifié ton adresse sur ce site :
https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2018 02:18:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RajaKobal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2018
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui j'ai bien test mon adresse ce n'est pas éligible au fibre par Free.. Sad

edit : http://prntscr.com/l3ijig
Hier 4 heur sans deco..et la repasse a 500 kb/s
Je ne sais pas ce que il passe sur ma ligne Sad Sad


Dernière édition par RajaKobal le Lundi 8 Octobre 2018 12:39:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com