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[Résolu] Problème de souscription fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2019 11:40:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LUDO.H
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Inscrit le : 25 Juin 2019
Messages : 3
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Ville : secteur Neulise

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

depuis le 23-mai 2019 mon adresse est éligible à la fibre chez Free (réseau thd42).

J'ai donc naturellement appeler le 1044 afin de procéder à ce nouvel abonnement.

A ma grande surprise, j'ai reçu une confirmation de mon nouvel abonnement en ADSL

La cause : un mauvais référencement chez France Telecom de ma ligne.

Sur le site de Free, mon adresse est bien éligible à la fibre.

Conclusion : depuis le 03 juin je suis dans l'attente d'un basculement en fibre, de ce fait je paie en parallèle un abonnement fibre chez la concurrence étant donné que je ne peux pas basculer en fibre chez Free pour le moment.

j'ai fais suivre un justificatif de domicile afin de faire modifier par l'intermédiaire de Free le référencement chez France Télécom.

Je trouve cela anormal ce genre de problème administratif
Qui pourrais m'aider sur ce sujet?

Cordialement
Ludovic H
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MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2019 12:16:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jetset
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Inscrit le : 23 Mai 2019
Messages : 39
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Ville : St Laurent du var

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Le justificatif de domicile permet de mettre à jour l'adresse physique ; j'étais dans le même cas, envoi de justif car ligne en NDI donc avec un numéro de téléphone qui ne correspondait à rien. A noter que les nouvelles infos d'adresse n'apparaissent pas forcément dans la console abonné ; seul la notification de réception dans la rubrique Assistance permet de savoir si la mise à jour est réellement effective. Donc c'est déjà un premier pas...
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019 10:11:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LUDO.H
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 25 Juin 2019
Messages : 3
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

bonne nouvelle je suis fibré avec Free depuis hier midi

Plus de soucis pour mon côté
tout se fini bien

Cordialement
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019 11:51:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papic42
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Messages : 7
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Ville : saint andré le puy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Super je suis content pour vous Wink
Je suis sur le rip thd42 également et éligible depuis le 28/06/2019 , je patiente pour avoir un rdv pour ma migration fibre. Je désespère pas en voyant votre message 🤪
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