Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Support Free Incompétent : 5 Tickets d'incidents ouverts
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2018 10:56:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
#Freeboxcrystal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : MONTJOI

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Je viens ici pour témoigner de l'expérience désastreuse avec le support technique de Free.

Depuis le 3 novembre 2018 la qualité de mes services Free c"est dégradé (téléphonie perturbée, débit internet aléatoire, vitesse de téléchargement presque nulle), j'ai du ouvrir 5 tickets car à chaque fois ils sont fermés sans explications sans que le problème soit résolu.

Je suis à 2km600 du nra, dégroupé depuis le mois d'août 2018, mon débit testé par Free, me dit que je suis à 14 Mbits, alors que le fonctionnement de mes services à mon domicile sont plus mauvais qu'avant le dégroupage alors que j'étais à 7800 Km du NRA.

Quand j'appelle le 3244 on me dit qu'ils font tout ce qui est possible pour résoudre mon problème, et bien NON !!!

J'ai signalé que le problème était surement physique, et que la ligne téléphonique avait du subir des dégâts mais personne ne se déplace, les Freehelper ont reconnus que mon problème était extérieur à mon domicile, mais ils s'obstinent à me remplacer ma Box (incompréhensible). De moi même j'ouvre un ticket d'incident auprès de l'opérateur historique Orange, et là j'apprends que Free n'a jamais demandé d'intervention à Orange pour qu'il vérifie ma ligne, et que c'est à Free d'en faire la demande, Orange ne peut pas intervenir sans leur accord.

Depuis que je suis chez Free, c'est le troisième fois que j'ai à faire au support technique de Free, et la résolution est toujours laborieuse, mais cette fois ci c'est vraiment de l'incompétence.

Quelqu'un peut il m'indiquer si les autres opérateurs ont un vrai support technique.

Merci d'avance !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2018 13:11:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
#Freeboxcrystal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : MONTJOI

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





N'y a t il personne pour répondre ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com