Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Construction de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2018 12:02:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POPS 33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Montmartin sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour

Je viens de souscrire un abonnement Freebox mini 4k et lors du RDV avec le sous traitant FT, celui ci i refusé de me raccorder au réseau FT

Ma question : comment joindre Free pour expliquer mon problème vu que 1044 et le 3244 ne répondent pas comme je suis à l'étape 3 de ma souscription
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2018 19:04:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le technicien a donné une raison ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 07:54:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POPS 33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Montmartin sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Le tech n'a fait aucun effort pour me dépanner

Je m'explique

Situation : maison individuelle (construction 1979)

Raccordement FT d'origine : aérien jusqu’en bordure de terrain et ensuite souterrain jusqu'a la maison

Actuellement dans ma rue, le réseau EDF vient d’être enfoui et il va l’être prochainement pour FT toutes les gaines sont prêtes (réalisation février mars 2019)

En attendant, je me suis remis aux normes (regard + nouvelle tranchée et gaine FT de la rue à la maison en attente)

Donc lors du passage du sous traitant, celui ci n'a pas voulu me poser en provisoire un câble distant de 2 mètres du poteau à mon regard pour raccorder ma maison.

En conclusion, je risque d'attendre la finalisation de la nouvelle infrastructure FT pour espérer avoir internet et il est impossible de joindre Free

La loi des emmerdements max -Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 08:02:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POPS 33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Montmartin sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour info une petite photo

Flèche rouge poteau FT

et mon espoir d'un montage provisoire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 14:41:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POPS 33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Montmartin sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'ai reçu ce mail, mais comme je suis en construction de ligne Free est injoingnable

Si un corp Free peux me dépanner

Rien me


Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 13/12/2018 13h-15h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :


Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 14:46:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour POPS 33

Il faut remplir ton profil pour avoir de l'aide.

Tu peux indiquer ton identifiant d'inscription à la construction. (dans le profil, pas en public évidemment)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 16:09:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POPS 33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Montmartin sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Finalement, je viens d'avoir le 3244

Il va falloir que j'attende le câblage en sous terrain du réseau FT dans ma rue, à l'issue il faudra que je recontacte Free pour ma création de ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2019 17:37:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POPS 33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Montmartin sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Finalement j'ai posé une gaine du poteau au regard et depuis le 24/01/2018 ma ligne est enfin active
Par contre je suis bloqué à l'étape 5

Combien de temps en moyenne pour recevoir sa mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2019 13:16:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POPS 33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Montmartin sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'ai reçu ma Freebox le 31 janvier

Tout roule

Pour info, un nas WD ne fait pas bon ménage à proximité de la mini 4k (chute de débit d'environ 3mo)

Il est maintenant délocalisé sur un CPL et j'ai retrouvé mon debit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com