Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Éligible à la fibre sur espace abo mais pas de contact pris
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2018 19:23:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PetitPapaNoel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je vous écris concernant l’abonnement Internet de ma mère. Elle est depuis de nombreuses années une cliente heureuse de Free avec l’offre Freebox dégroupage total et une Freebox v5.
Depuis juillet 2018 son abonnement est éligible à la fibre Free sur signup.Free.fr ainsi que dans son espace abonné, rubrique « Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne » où on peut lire « Ligne Fibre Optique - 08/07/2018 » en plus de sa ligne ADSL et je souhaiterais qu’elle puisse passer à la fibre pour profiter entre autres de Netflix.
Elle m’a dit avoir été déjà approchée par le service commercial d’Orange qui a tiré la ligne mais nous préférons rester chez Free (abonnement mobile aussi chez Free).
Elle n’a pas encore été contactée pour effectuer la migration et je me demandais s’il était possible de migrer de sa Freebox v5 ADSL vers une Freebox mini 4K avec la fibre ? Ce sont mon adresse email et mon numéro de portable qui sont enregistrés dans les informations de contact de son espace abonné.

Je vous remercie par avance pour votre aide, bonnes fêtes de fin d’année à tous !


Dernière édition par PetitPapaNoel le Samedi 29 Décembre 2018 19:29:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2018 19:51:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Elle n'a pas reçu d'email de Free pour changer sa Freebox ? Normalement c'est un préalable à la migration à la fibre optique.

A vérifier qu'il n'y ait pas le fameux email dans les SPAM

Un courriel de ce type

https://www.busyspider.fr/Free-ZMD-conditions-acces-eligibilite-offre-fibre-optique-Freebox-avec-convertisseur-optique-installation.php#changer_fbx

Il faut déjà changer de Freebox pour ensuite etre appelé pour la migration fibre.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2018 21:17:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PetitPapaNoel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir Busyspider,

Merci pour ton aide, je viens de vérifier ni ma mère, ni moi (c’est mon adresse email qui est dans le champ contact) n’avons reçu l’email de Free pour changer sa Freebox.
Toutefois je viens de voir que j’avais coché « non » dans son espace abonné à la rubrique « Souhaitez-vous bénéficier des informations commerciales de la société Free et de ses partenaires ? ». Shocked Je viens de changer par « oui »… Smile

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2019 18:05:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PetitPapaNoel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Petit Up, je n'ai pas encore été contacté pour migrer vers la fibre Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com