Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox crystal erreur 10
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2018 22:25:06 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alfred_le_retour
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : les plantiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous,
j'ai déménagé avec mon abonnement Free fin novembre dans une nouvelle maison sans branchement téléphonique, il a donc fallu créer la ligne j'ai donc pris rdv avec france télécom qui sont venu me raccorder lundi 10 décembre, entre temps Free m'avait envoyé ma nouvelle box une crystal (j'avais initialement une révolution), depuis ce jour j'ai un message d'erreur sur le Freebox crystal : erreur 10. Aussi dans mon interface admin Free, le suivi de la commande est bloqué à l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.", cela fait 3 semaines déjà et je me demande si il n'y a pas un soucis plus grave, j'ai bien essayé de joindre l’assistance via le 08 mais il me raccroche au nez au bout de 5 min et cela fait bientot 20 ¤ de perdu...
Je ne sais que faire je suis dans l'impasse!

merci pour vos réponses Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2018 23:14:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si c'est bloqué en étape 4, c'est qu'Orange n'a pas branché la ligne Sad

Si le 3244 ne veut pas te répondre parce que le ticket est en cours,
essaie par Face to Free si tu as le matériel adapté :
https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2018 09:23:06 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alfred_le_retour
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : les plantiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Orange = France Télécom non ?! Impossible le face To face cela me renvoi une erreur quand j essaie, je suppose que je suis bridé tout comme le 3244
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2018 14:10:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Alfred_le_retour a écrit:
Orange = France Télécom non ?!


France Télécom n'existe plus Rolling Eyes

Citation:
Impossible le face To face cela me renvoi une erreur quand j essaie, je suppose que je suis bridé tout comme le 3244

Quelle erreur ?

Il n'y a pas de "bridage", au pire des codes de SAV erronés ou une service hors fonction momentanément.

Tu as bien installé une application ?

A partir de quel matériel ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2018 19:08:18 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alfred_le_retour
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : les plantiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J ai essayé sur plusieurs terminaux Android, quand j essaie de me logger : " une erreur inconnue est survenue " avec ça je suis bien avancé....


Dernière édition par Alfred_le_retour le Vendredi 28 Décembre 2018 19:56:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2019 11:29:22 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alfred_le_retour
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : les plantiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J ai réussi à avoir un technicien Free au téléphone il a corrigé le problème, J ai maintenant une connexion internet (qui se desynchronise toute les 20 min ... ) et miracle Abdel99 j'ai accès au Free To face ! IL Y AVAIT BIEN UN BRIDAGE tant que la ligne et en cours de construction pas moyen d obtenir une assistance technique je suis passé par le service commercial a plusieur reprise pour enfin avoir une personne compétente qui a solutionné mon problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com