Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Orange Fibre vers Free Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2019 23:35:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dan92.999
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Bourg-la-Reine

Forfait : Freebox Optique





news11 a écrit:
Bonjour,
Je suis actuellement chez Orange, en Fibre Optique. Je me suis inscrit à la Freebox One Fibre.
Concernant la migration de Orange vers Free, est-ce que la jarretière optique (PTO-ONT)
de la box Orange peut être ré-utilisée avec la Freebox One svp? Merci


Bonjour,
Après 2 ans chez Orange qui m'avait installé la fibre, je suis passé chez Free (mini 4k fibre) et le technicien Free a utilisé l'installation existante chez moi, y compris la prise optique murale.
Il a juste amené une jarretière et le boitier optique à brancher sur la Freebox et effectué un réglage dans une armoire à l'extérieur desservant tout le quartier.
Quant à la jarretière Orange, j'ai été obligé de la rendre à Orange avec la Livebox et autres matériels.
Ça répond peut-être à votre question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2019 11:10:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





C'est une bonne question que vous soulevez là,
qu'est ce que je dois rendre à Orange ? avez-vous un lien svp ?
aussi, je me demandais si je peux déposer Livebox + Livebox TV dans une boutique Orange ?
Merci


Dernière édition par news11 le Vendredi 18 Janvier 2019 11:18:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2019 15:08:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dan92.999
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Bourg-la-Reine

Forfait : Freebox Optique





news11 a écrit:
C'est une bonne question que vous soulevez là,
qu'est ce que je dois rendre à Orange ? avez-vous un lien svp ?
aussi, je me demandais si je peux déposer Livebox + Livebox TV dans une boutique Orange ?
Merci


Il faut rendre la livebox, le ou les players tv, le boitier optique et les câbles.
Pour les câbles, je pense qu'ils ne sont pas trop regardants, mais le matériel sera facturé s'il n'est pas rendu.
On peut ramener les appareils dans une boutique Orange en se munissant des identifiants et d'une pièce d'identité, mais il parait que certains employés refusent de se charger de ce retour.
En tout cas, pensez à demander un reçu.
Sinon, par Chat, vous demandez un bon de retour et vous le recevez quelques jours plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2019 15:28:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci pour ces infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com