Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Eligible fibre optique mais pas avec mon adresse officielle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2019 14:18:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil azur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2019
Messages : 43
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tout d'abord bonjour et bonne année a toutes et tous.
Voila mon problème.
Je suis abonne Free depuis presque le début,mise a part une une infidélité de 3 mois chez SFR,ou j'ai eu la fibre avec donc la PTO chez moi.Après ces 3 moi je suis revenu chez Free.
Quand je vais sur le site de Free je suis éligible a la fibre avec mon adresse postale,mais quand je le fais avec le numéro de construction de la ligne je ne le suis plus.
De plus mon adresse pour n'est pas la même.Pour Free je suis au 10 alors que j'habite au 12 de la même rue.
Que dois je faire pour espérer avoir un jour la fibre Free?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2019 18:07:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil azur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2019
Messages : 43
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Re,
personne pour me répondre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2019 10:17:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moontears
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Bordeaux Ginko

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

je pense que la meilleure des choses a faire est de contacter le 3244 pour faire un point sur votre adresse. Si l'adresse de votre dossier est erronée, il faudra la mettre a jour sur votre dossier en fournissant des justificatifs, faites le point avec un conseiller Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2019 14:11:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil azur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2019
Messages : 43
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Moontears,
merci pour votre réponse.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com