Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox compagnon sur F-Droid ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2018 21:21:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibeu
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 259
Sexe :
Ville : Coarraze

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Pour les allergiques au compte google, pourquoi ne pas publier l'apk dans un dépôt sérieux comme F-Droid ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2018 08:23:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





pourquoi sur ce magasin alternatif ,car sur le Plzy Store c'est plus sur
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2018 08:34:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Plus sûr pour récupérer nos données ? Laughing

Ok je suis déjà Arrow
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2018 09:50:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Cela me dérange pas car je n'ai rien a cacher
Et sur google ,j'ai le minimum
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 07:48:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibeu
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 259
Sexe :
Ville : Coarraze

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rcoupat a écrit:
pourquoi sur ce magasin alternatif ,car sur le Plzy Store c'est plus sur

Ça c'est la propagande officielle de gougle. La sûreté (même étymologie que sécurité) est la nouvelle religion dont les assureurs sont les prêtres (alors viens pas pleurer que la police augmente). Et la sûreté dans les mains d'un seul, c'est déjà les deux pieds dans la dictature. Sais-tu que quand tu télécharges LibreOffice depuis la France tu ne le fais pas depuis le "Plzy Store" mais depuis un des miroirs du site officiel, miroirs hébergés chez ....? Mais peut-être préfères-tu une M$-Office piratée ?


Mais peut-être que l'appli FB Compagnon n'est pas Open Source ce qui ferait qu'elle ne peut pas être accueillie avec bienveillance sur le dépôt F-Droid ou autre miroir ouvert à la cause des athées ?


Dernière édition par bibeu le Lundi 24 Décembre 2018 07:49:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 08:07:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





La police; les assureurs,les prêtres et les athées ,que vient faire tout cela sur un forum Free
_________________
Freebox pop


Dernière édition par rcoupat le Lundi 24 Décembre 2018 08:07:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 16:29:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibeu
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 259
Sexe :
Ville : Coarraze

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ben, qui est-ce qui a parlé de sûreté ? La sûreté de big brother n'est-elle pas du même tonneau que celle de celui qui t'assure la vie éternelle ? Une assurance quoi. Quant à la police, j'ai l'impression que tu as sauté dessus à pieds joints car je ne suis pas sûr (pis j'ai pas envie de prendre une assurance pour ça Wink ) que tu aies goûté la perverse ambiguïté que j'ai volontairement laissé traîner... quoiqu'il ne faille pas forcément couper les cheveux en quatre : police=contrat ou CGU chez gougle, les as-tu seulement survolées ? Et la tartine du rien à cacher*, moi est la réponse confortable (parce que toute faite) pour se faire bonne conscience à peu de frais : si toi, ange épuré, tu n'as rien à cacher (mon ½il), tu as peut-être des amis gros fumeurs de joints. Et vos échanges, tu t'en soucies comme d'une guigne ? Y'a des pays où on les appelle terroristes. Tu devrais aller faire un tour en Chine, en Russie ou en Syrie avant de dire que t'as rien à cacher. Et tu as encore des amis ?
Bizarre point de vue pour un freenaute, inscrit à l'aduf en plus.

* https://fr.wikipedia.org/wiki/Rien_%C3%A0_cacher_%28argument%29


Dernière édition par bibeu le Lundi 24 Décembre 2018 16:40:59; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2018 17:08:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





cela devient hors sujet, j'ai des amis mais aucun gros consommateurs
voilà pour moi, j'en reste là
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com