Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Contacté il y a 10 mois, depuis plus de nouvelle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2018 13:56:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philbach
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 259
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

J'ai été contacté par Free en février 2018 puis une seconde fois plus tard pour me demander l'état du fibrage dans mon immeuble.

À mon adresse tous les bâtiments sont éligibles car fibrés par Orange il y a plus de 5 ans !

Mon bâtiment est le bâtiment "Enghien" ma cage d'escalier est la "5".

Il y a juste à tirer une fibre à l'étage depuis l'armoire.

Sur la carte de fibrage de Free il y a bien le marqueur "adresse en cours de déploiement"

La résidence est couverte de rose (adresse éligible) sauf un endroit un rectangle bleu (adresse en cours de déploiement).

Depuis bientôt 10 mois plus de nouvelle.

Que se passe-t-il ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com