|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2018 13:56:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
philbach (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2004 Messages : 259
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai été contacté par Free en février 2018 puis une seconde fois plus tard pour me demander l'état du fibrage dans mon immeuble.
À mon adresse tous les bâtiments sont éligibles car fibrés par Orange il y a plus de 5 ans !
Mon bâtiment est le bâtiment "Enghien" ma cage d'escalier est la "5".
Il y a juste à tirer une fibre à l'étage depuis l'armoire.
Sur la carte de fibrage de Free il y a bien le marqueur "adresse en cours de déploiement"
La résidence est couverte de rose (adresse éligible) sauf un endroit un rectangle bleu (adresse en cours de déploiement).
Depuis bientôt 10 mois plus de nouvelle.
Que se passe-t-il ?
Merci |
|
|
|
|
|
|