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[En cours] Les SPAM sur mon adresse Email de contact Free continuent
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MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 10:21:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SarahKay
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Bonjour,

Après 4 semaines de répit, nouveau spam

Citation:
RE: Felicitations, (mon adresse de contact) Vous avez ganger avec amazon France .........
De Client-fidele
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MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 11:24:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SarahKay
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Si çà peut aider les techniciens Free pour stopper cette nouvelle vague de spam, voilà le cheminement de ce spam

Citation:
Return-Path: <no-reply@mobrem-sells.com>
Delivered-To: (mon adresse de contact)
Received: from mobrem-sells.com (mx23-g26.priv.proxad.net [172.20.243.93])
by toaster3-g25.priv.proxad.net (Postfix) with ESMTP id 7217B10001A
for <(mon adresse de contact)>; Fri, 17 Jan 2020 22:25:14 +0100 (CET)
Received: from mobrem-sells.com ([23.254.231.44])
by mx1-g20.Free.fr (MXproxy) for (mon adresse de contact);
Fri, 17 Jan 2020 22:25:14 +0100 (CET)
X-ProXaD-SC: state=HAM score=55
X-ProXaD-Cause: (null)
Received: from lpn-prd-vrin018.laposte (LHLO lpn-prd-vrin018) (10.128.63.19)
by lpn-prd-mstr070 with LMTP; Thu, 16 Jan 2020 16:32:34 +0100 (CET)
Received: from lpn-prd-vrin018 (localhost [127.0.0.1])
by lpn-prd-vrin018 (Postfix) with ESMTP id 631191462BF5
for <(mon adresse de contact)>; Thu, 16 Jan 2020 16:32:34 +0100 (CET)
Received: from rs-157.mta.anpdm.com (rs-157.mta.anpdm.com [91.227.208.157])
(using TLSv1.2 with cipher ECDHE-RSA-AES256-SHA384 (256/256 bits))
(No client certificate requested)
by lpn-prd-vrin018 (Postfix) with ESMTPS id 398E81466F9F
for <(mon adresse de contact)>; Thu, 16 Jan 2020 16:32:31 +0100 (CET)
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; d=anpdm.com;i=@anpdm.com;s=newsletter;
c=relaxed/relaxed; q=dns/txt; t=1579188751;
h=content-type:mime-version:subject:date:message-id:to:from:feedback-id:reply-to:list-unsubscribe-post:list-unsubscribe:x-csa-complaints;
bh=Sihdupy/a7r/tVOOeGTgDzZrqtRzNxZbUfeAs7mE6gw=;
b=cVcL+iFRxfeRXRQcyCxe6bM2ZU9ct8b7iKiMPLBCLGziVFv7FLugJVyOBYpT2CawpCnOB1AXKMvSnO5QN9lxDudZ3InnicH0x/6S3RjMhlrStP4k+Q0S5eR3LHVzDqY/4wv9eAe2QjM8XfC1knn0xOVykQ1cyKFd8gJNRlbrVI0=
X-CSA-Complaints: whitelist-complaints@eco.de
Precedence: bulk
List-Unsubscribe: <https://www.anpdm.com/oa-auto/25877051/4344504078474358407148435F4071>,<mailto:delist@apsis.com?subject=UnReg:25877051::4344504078474358407148435F4071::2>
List-Unsubscribe-Post: List-Unsubscribe=One-Click
X-Destination-ID: webmaster@weleda.fr
Reply-To: noreply@weleda.fr
X-MailingID: 2::1::25877051::1518985519
Feedback-ID: 25877051:434A5E447243445D4B71:2-1:apsis
From: "Client-fidele" <webmaster@weleda.fr>
To: (mon adresse de contact)
Message-ID: <66727866000D4F7AACC652C46446F29A@weleda.fr>
Date: Fri, 17 Jan 2020 22:25:15 +0100
Subject: RE: Felicitations, gp.contact Vous avez ganger avec amazon France ............Renouvelez votre abonnement
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="----72474240F192410E9D456FE23A4D0DD6"



Remarque
L'entête du mail :
"Client-fidele" = webmaster@weleda.fr
"Répondre à" = noreply@weleda.fr

alors que dans les lignes du haut, dans le cheminement on a :
Received: from mobrem-sells.com
Return-Path: <no-reply@mobrem-sells.com>

mobrem-sells.com serait vraisemblablement un site d'arnaques https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=+mobrem-sells.com

Il s'est fait passer pour weleda.fr et recommencera sans doute avec une autre enseigne. J'ai créé un filtre sur mobrem-sells.com
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MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 14:54:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SarahKay
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Re-bonjour,

A nouveau un spam venant du même endroit, même cheminement. Le filtre que j'avais mis en place n'a pas fonctionné. Je l'ai renforcé.

Citation:

RE:: Felicitations : Renouvelez votre abonnement !!!!
De Espace client
À (mon adresse de contact)
Répondre à noreply@weleda.fr
Date Aujourd'hui 13:18


Espace client = webmaster@weleda.fr
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MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 15:52:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
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Bonjour,

Busyspider a écrit:
Bonjour

Après une période d’accalmie fortement appréciée, voila les SPAM de Free de retour Crying or Very sad



Pareil j'ai reçu ces 2 spams à quelques heures d'intervalle
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Dernière édition par menelas29 le Samedi 18 Janvier 2020 15:53:40; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 20:50:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
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menelas29 a écrit:
Bonjour,

Busyspider a écrit:
Bonjour

Après une période d’accalmie fortement appréciée, voila les SPAM de Free de retour Crying or Very sad



Pareil j'ai reçu ces 2 spams à quelques heures d'intervalle

Idem les 2 spam sur quasiment toutes les boites Free de la maison ....
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MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 23:41:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

Et de 3 en 24 heures

Voici le 3ème arrivé tout frais de ce soir.

Citation:
RE: Felicitations, (mon adresse de contact) Renouvelez votre abonnement
De Espace client
À xxxxxx
Date Aujourd'hui 22:37


Espace client = webmaster@weleda.fr

Mais cette fois-ci le filtre a fonctionné. Le mail a atterri dans mon dossier "pourriel".
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MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2020 00:19:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
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Bonsoir,

J'ai reçu le même spam à 22:07
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MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2020 18:32:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

J'ajoute mon grain de sel à cet énorme fil car moi aussi je fais parti des visés par Véleda.fr et autres

Ce qui est surprenant c'est que j'ai changé mon adresse de contact chez Free qui était .....@Free.fr depuis UN mois pour y mettre une adresse de @laposte.net beaucoup plus fiable et je reçois TOUJOURS des spams sur la messagerie de Free.

Free ne fait pas commerce de nos adresses car sur la nouvelle de laposte.net je reçois pas de spam, ça c'est déja un point positif.

Amitiés
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MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2020 18:48:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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fanette a écrit:


Ce qui est surprenant c'est que j'ai changé mon adresse de contact chez Free qui était .....@Free.fr depuis UN mois pour y mettre une adresse de @laposte.net beaucoup plus fiable et je reçois TOUJOURS des spams sur la messagerie de Free.

Free ne fait pas commerce de nos adresses car sur la nouvelle de laposte.net je reçois pas de spam, ça c'est déja un point positif.

Amitiés


Bonsoir

Même constat pour moi, j'ai changé mon email de contact, qui n'est pas du tout touché par les Spam. Mon ancienne email de contact Free : si par contre continue de l'être. A mon avis à un moment donné il y a du avoir un "défaut" sur un serveur mail Free qui a touché ces emails là .. et qui continuent de l'être ... (car partis dans "la nature" )

Je pense hélas que la seule solution possible soit d'abandonner définitivement ces emails là, exposés aux spam désormais .

C'est le seul email qui reçoit des spams, je n'en reçois aucun , sur aucune autre de mes adresses emails et pourtant j'ai plein d'adresses email.
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MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2020 19:48:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
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Busyspider a écrit:
A mon avis à un moment donné il y a du avoir un "défaut" sur un serveur mail Free qui a touché ces emails là .. et qui continuent de l'être ... (car partis dans "la nature" )

Je pense hélas que la seule solution possible soit d'abandonner définitivement ces emails là, exposés aux spam désormais .

C'est le seul email qui reçoit des spams, je n'en reçois aucun , sur aucune autre de mes adresses emails et pourtant j'ai plein d'adresses email.


Alors le "moment donné" a du être assez long et toucher plusieurs serveurs mail Free car cela touche des adresses mail Free créées a des mois voir des années d’écart et cela en rapport entre plusieurs des miennes et celle de tous mes enfants et mon épouse. Et je confirme que toutes mes (nos) autres boites mail hors Free ne sont pas touchées

Par contre les toutes dernières Free créées (dans les 3 derniers mois) ne semblent pas touchées, mais rien ne dit qu'a la prochaine attaque elles ne le soient pas Crying or Very sad

Quand a abandonnées toutes ces adresses, ca en fait 5 ou 6 a la maison et certainement des milliers voir des dizaines de milliers si on tiens compte de toutes celles dans le même cas chez Free Rolling Eyes
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MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2020 11:12:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

recu le 19 janvier à 20h21 . Précision ... je ne suis pas abonné au Point !

Citation:
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MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2020 20:40:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
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Bonsoir,

Nouveau spam reçu de jour en date du 02/01/2020
RE: felicitations
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MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2020 20:51:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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2 comptes sur quinze touchés, (mais aucun ancien contact d'abonnement)

Je n'ai plus de filtre perso, uniquement ceux de Free et je me contente de signaler les rares nouveaux spams.
(8 en 2 jours pour 2 comptes)
:
Comme d'habitude, Free mettra en place un filtre plus au moins rapidement donc je ne perds plus mon temps à peaufiner un filtre qui ne servira plus à rien.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
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MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 00:49:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir

- Spam daté du 02-01-2020 21h05 et reçu aujourd'hui 21/01/2020 avant 9 heures.
OBJET : RE: Félicitations
De : Espace client (= no-reply@mail.goodreads.com)

- Spam reçu ce soir à 23h31
OBJET : Re:[Freebox]
De: Service Client (= info.edfentreprises@edf.fr)
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MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 06:59:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Le calme aura été de courte durée, inondation de spam en ce moment en moyenne 4 pour jours et par boite Free (dont celle de la famille) hors mis la dernière créée ...
Je ne met même plus la liste des spams vu que Free s'en fiche, pourquoi perdre mon temps ... mais ce sont les même que tous le monde signale Rolling Eyes Evil or Very Mad
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