|
 Posté le: Jeudi 14 Janvier 2021 18:22:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
manucool76 (Auteur du topic)
Nouveau

Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2021 Messages : 1
Sexe : 
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
J'utilise une boîte mail professionnelle hebergée sur Roundcube. Mon problème c'est le stockage de mails qui est beaucoup trop limité. J'ai demandé à migrer sous Zimbra mais rien n'arrive...
A titre privé j'ai une adresse mail chez Free sous Zimbra. Je souhaite importer mes mails pro vers elle. Mon problème c'est que j'ai irrémédiablement le message "connexion failed" que je configure en IMAP ou en pop.
Que faire pour solutionner mon souci ...
MERCI !!
Manu |
|
|
|
|
|
|