|
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 01:47:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
HEINEMANN Jérôme (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mai 2007 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
La qualité de ma ligne s'est fortement dégradée ces derniers mois et plus encore ces derniers jours.
Ma Freebox v5 redémarre une dizaine de fois dans la journée et parfois à 5 minutes d'intervalle !
Alors qu'il n'a jamais été très élevé, le débit de ma ligne a sensiblement diminué ; ma réception TV est souvent hachée voire gelée...
Comment et auprès de qui puis-je déclarer ces dysfonctionnements pour une prise en charge rapide et efficace ?
Equipement : 4bc54-1 (xDSL)
Modem : Freebox V5 sans antenne
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 02:49:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5920
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 08:47:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33864
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
A tout hasard, essaie une autre alimentation pour la boîtier Adsl :
- si tu as des Freeplugs, essaie celui du boîtier HD TV
- sinon, teste une alimentation équivalente : 12 volts et au moins 1,2A, si possible 1,5A ou plus |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|