Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Qualité de ma ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2018 01:47:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HEINEMANN Jérôme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

La qualité de ma ligne s'est fortement dégradée ces derniers mois et plus encore ces derniers jours.
Ma Freebox v5 redémarre une dizaine de fois dans la journée et parfois à 5 minutes d'intervalle !
Alors qu'il n'a jamais été très élevé, le débit de ma ligne a sensiblement diminué ; ma réception TV est souvent hachée voire gelée...

Comment et auprès de qui puis-je déclarer ces dysfonctionnements pour une prise en charge rapide et efficace ?

Equipement : 4bc54-1 (xDSL)
Modem : Freebox V5 sans antenne

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2018 02:49:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5920
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Appel au 3244 ou Face to Free https://assistance.Free.fr/contact/facetofree.php
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2018 08:47:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33864
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A tout hasard, essaie une autre alimentation pour la boîtier Adsl :
- si tu as des Freeplugs, essaie celui du boîtier HD TV
- sinon, teste une alimentation équivalente : 12 volts et au moins 1,2A, si possible 1,5A ou plus
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com