|
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 07:29:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bastien00 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement abonné chez Free en ADSL (Freebox mini 4k),
je vais déménagé (j'ai déjà les clés) dans un appartement équipé d'un boîtier de terminaison optiques avec le numéro de PTO.
Lorsque je contacte Free (au 3244) pour effectuer le déménagement ou bien sur le site internet, il me demande le numéro de l'ancien occupant (que je ne possède pas malgré quelques recherches avec un conseiller Free).
Si j'ai bien compris (après quelques recherches), ce numéro sert à l'activation de la ligne ADSL, en attendant l'activation de la fibre.
Est-il possible de faire le déménagement directement sur la fibre ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2018 14:51:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bastien00 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Les anciens propriétaire était en fibre (orange), et ne retrouvent pas le numéro NDI(France Telecom).
Ne voulant pas dépenser 39,99¤ pour l'installation d'une ligne ADSL (qui ne me servirait à rien),
je pense que vais passer chez un autre opérateur (Sosh) pendant quelques temps.
Je reviendrai probablement, après les 1 an de réduction, chez Free.
Edit: C'est bon j'ai pu faire un déménagement directement vers la fibre grâce au site internet.
Merci à vous de m'avoir aidé |
|
Dernière édition par Bastien00 le Mercredi 26 Décembre 2018 12:52:59; édité 2 fois |
|
|
|
|
|