Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonné Free ADSL, éligible fibre mais pas de nouvelles?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2018 23:15:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patience47000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Agen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens sur ce forum pour la ligne familiale (que j'ai renseigné dans mon profil).
Nous sommes abonnés Free (Internet & Mobiles) mais lorsque nous sommes arrivés en été 2018 la fibre n'était disponible que chez la concurrence.
Désormais, sur le site de Free nous nous voyons éligible à la fibre optique, mais aucune nouvelle par téléphone ou email de la part de Free!
J'ai d'abord pensé que c'était juste pour la nouvelle offre Delta, mais après avoir essayé comme si je prenais une offre Révolution, je vois que cette offre, qui est notre offre actuelle, est tout aussi éligible!

Nous aimerions profiter de la fibre, et surtout ainsi ne plus subir la ligne ADSL Orange (Ou FT, j'ai jamais bien compris leur délire) qui nous fait régulièrement appeler le service technique.

Y'a t-il un moyen de nous faire avancer dans cette démarche ?

Aussi, la conseillère du magasin Free m'a assuré qu'il n'y aurait pas de frais d'installation pour la Fibre, vous pouvez me le confirmer ? J'ai des doutes car j'ai des amis qui ont du payer les installations avec leurs opérateurs..

Merci d'avance et en vous souhaitant à tous de joyeux fêtes,


Dernière édition par Patience47000 le Jeudi 27 Décembre 2018 23:17:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2018 23:42:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5885
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Patience47000 a écrit:

Aussi, la conseillère du magasin Free m'a assuré qu'il n'y aurait pas de frais d'installation pour la Fibre, vous pouvez me le confirmer ? J'ai des doutes car j'ai des amis qui ont du payer les installations avec leurs opérateurs..


L'installation de la fibre Free est gratuite
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2018 09:38:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patience47000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Agen

Forfait : Freebox Optique





menelas29 a écrit:
Bonsoir,

L'installation de la fibre Free est gratuite


Bonjour,

Voilà déjà une bonne nouvelle, est-ce que vous savez combien de temps il faut pour être contacté afin de procéder à l'installation de la fibre ?
Je sais que c'est peut être pas la période la plus pratique pour le moment, mais ne serait ce qu'avoir un rendez vous de fixé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2018 11:29:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5885
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Il n'y a pas de délai, il faut attendre l'appel de Free à moins qu'un corp Free passe par là et fasse le nécessaire
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com