Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Débit montant catastrophique.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2019 18:35:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13434
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





clweb67 a écrit:

Le débit descendant bien qu'un peu faible a toujours été de cet ordre de grandeur. Maxi 350Mégas en filaire.

Peut-etre que la soudure lors de l'installation n'était pas optimum Sad Free normalement consigne cette information, ils doivent donc avoir cela dans les archives du dossier

Pour l'autre personne, donc ce n'est pas utilisable son cas pour le comparer au tien.

Si souci général de débit tu ne serais pas le seul sur les 32 clients à avoir des problèmes... on en aurait des échos sur les forums..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2019 19:36:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clweb67
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 95
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'étais présent lorsque le technicien a fait les soudures fibre.
Il m'avait montré les clichés et les mesures de niveau étaient correctes.
Avant le 19 décembre mont débit montant était de l'ordre de 170 Mbits/s.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2019 00:59:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clweb67
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 95
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Comme ça fait exactement 3 semaines que j'ai signalé mon problème, je vais essayer de mettre
une balise "en cours" . Une balise "en attente" n'exite pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2019 08:30:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33857
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que la fibre a pu être pliée sur son parcours avec un rayon de courbure trop faible ?
Par exemple au cours du raccordement d'un autre logement ou bien au niveau de la jarretière optique.

Pas toujours facile à vérifier entre le PTO et le PMZ Crying or Very sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2019 08:51:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clweb67
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 95
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bounjour,
je suis en maison individuelle. La fibre arrive en aérien. Les rayons de courbure n'ont pas été changés et la jarretière optique n'a
pas bougé. Il n'y a pas eu de travaux sur le poteau de raccordement.
Free a plusieurs solutions: soit envoyer un ONU, soit envoyer un technicien avec un ONU et des appareils de mesure.
Sinon il reste la venue d'un technicien de la concurrence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2019 11:25:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clweb67
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 95
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je viens de mettre le sujet en "Résolu", car je ne sais par quel miracle,
mais ma connexion est redevenue normale.
En liaison filaire sur la Box, ja'i débits suivants: Down: 350, Up: 300 Mbits/s

Je voudrais donc remercier l'homme de l'ombre qui a résolu le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com