Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration F.O. : pas eu de coupon retour des box Crystal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2018 17:22:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
satnetwork
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2012
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Aduf et tous,

Suite à la migration en Fibre Optique initiée par le 3244, j'ai reçu la mini 4K.

La Crystal v5 en ADSL, obsolète pour ma part, ne m'a toujours pas été réclamée par Free depuis +2 mois.

Malgré mes signalements de demande de coupon retour de matériel au 3244, je n'ai pas eu de retour positif.

Je ne sais pas quoi faire du colis des box Crystal encombrant dans mon studio.

Les frais de retour matériel ne sont pas prévu à mes charges je suppose dans le cadre de cette migration ADSL vers Fibre initiée par le 3244.

Je n'ai pas reçu de coupon retour lors de la reception de la mini 4k et le transporteur de ce dernier ne m'a pas réclamé les box Crystal.

Quelqu'un pourrait voir mon dossier et initier un coupon retour du matériel ?

Merci !

Cordialement


Dernière édition par satnetwork le Samedi 29 Décembre 2018 19:36:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com