|
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 10:46:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ovich (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 88
Sexe :
Ville : Eckbolsheim
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je tente ma chance sur ce forum car j'ai aidé une amie à s'inscrire à l'offre FTTH de Free (Mini 4K) et elle est à l'étape 1 depuis le 21/11/18 (date d'inscription).
Elle a déjà un boîtier PTO dans son logement (4 ports) et est actuellement connectée au réseau FTTH d'Orange (qui a fibré l'immeuble - construction neuve).
Malheureusement aucun numéro du PTO n'était renseigné sur le boîtier et donc non fourni lors de l'inscription chez Free
J'ai mis ses informations sur mon profil.
Y a-t-il qqn qui pourrait y jeter un oeil svp ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 11:38:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ovich (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 88
Sexe :
Ville : Eckbolsheim
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Y a-t-il d'autres personnes qui sont aussi bloquées à l'étape 1 ? Car le suivi d'inscription n'a toujours pas bougé depuis le 21/11
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 17:51:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Zaap
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2018 Messages : 1
Sexe :
Ville : Auxerre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je suis également dans ce cas mais j’ai souscrit le 4 décembre, je me demandais combien de temps durait cette étape ... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2018 13:56:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fat.bay
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Moi aussi je suis bloqué depuis le 17/11/2018 à l'étape 1
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 22:28:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ovich (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 88
Sexe :
Ville : Eckbolsheim
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Toujours en étape 1 presque 1 mois après la souscription
J’ai l’impression que d’autres sont aussi dans ce cas... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2018 14:24:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
news11
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Sep 2009 Messages : 210
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je suis également en étape 1 mais j’ai souscrit le 11 Décembre.
Selon vos commentaires, on dirait que ça va être pour mi-janvier pour moi |
|
Dernière édition par news11 le Mardi 18 Décembre 2018 18:30:18; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2018 16:25:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ovich (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 88
Sexe :
Ville : Eckbolsheim
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Toujours en étape 1 depuis le 21 novembre. Cela a évolué pour vous depuis votre inscription à l’abonnement fibre ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2018 09:50:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
news11
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Sep 2009 Messages : 210
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ovich a écrit: | Toujours en étape 1 depuis le 21 novembre. Cela a évolué pour vous depuis votre inscription à l’abonnement fibre ? |
Aucun changement, toujours en étape 1, en plus, je viens de réaliser en lisant les forums que Free fait les prises de RDV Techniciens
sans aucune coordination avec l'envoi de la Freebox... du coup, on peut se retrouver sans internet |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2018 14:54:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fat.bay
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Toujours bloqué à l'étape 1 depuis le 17/11 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 17 novembre 2018."
Deux appels vers le service client pas de nouvelles je pense que je vais garder mon abonnement Orange qui fonctionne très bien
Pas serieu de la part de Free |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Janvier 2019 14:50:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tomcat92
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2011 Messages : 25
Sexe :
Ville : Levallois Perret
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est à se demander si ce ne serait pas mieux, en effet.
Moi, cela fait depuis le 18/12 et ça commence gentiment à me gonfler...
Sauf que, pour annuler, c'est la mouise : crédit pour la Delta + 1 prélèvement effectué. Et vu que je n'arrive à joindre personne, je ne vois pas comment me sortir de cette panade |
|
_________________ En attente de retour chez Free, enfin en fibre... mais ça n'avance pas.
Etape 1 depuis le 18/12 |
|
|
|
|
|