Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour matériel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2019 07:57:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toto2310
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 176
Sexe :
Ville : Westhoffen

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour
Adieu Free après 15 ans d’ancienneté et aucune reconnaissance pour les anciens
Je quitte le navire dommage que le 3244 en a rien à foutre
Enfin bof
J’ai changer de fournisseur pour une offre moins cher avec portabilités du numéro et je voudrais savoir la procédure pour le retour du matériel et si je dois mettre une lettre de résiliation avec le colis

Merci pour vos réponse et bonne continuation
_________________
Caractéristiques de ma ligne
Raccordée actuellement en offre Freebox pop fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com