Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Envoi de mail impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2019 18:00:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eric au soleil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : landerneau

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Abonnée chez Free, j'utilise Outlook 2013 comme boite mail avec une adresse mail en ...@wanadoo.fr
Depuis plus d'un mois, je ne peux plus envoyer de mails, juste en recevoir.

A chaque envoi de mail, j'ai un retour de l'administrateur système qui me dit qu'il est impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
...@.... le 30/12/2018 18:30 550 5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected.
Donc le mail ne part jamais et ceci pour tous mes contacts.

Lorsque j'utilise le site d'orange, je peux envoyer des mails.

Voici ma configuration :

Type de compte : POP3
Serveur de messagerie entrant : pop.orange.fr 110
Serveur de messagerie sortant (smtp) : smtp.Free.fr 465

Je ne suis pas un expert, merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com