Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Toujours pas de technicien Fibre sur la commune de Haspres
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2019 18:07:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
richard59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : HASPRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
La commune de Haspres est éligible à la fibre. Et sur ma console Free, le test fibre est positif sur mon logement.
Sur mon espace abonné, caractéristique de ma ligne, une deuxième ligne "fibre" est apparue.
Mais toujours pas d'appel du technicien pour venir l'installer chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2019 20:14:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
richard59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : HASPRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





10 jours de plus et toujours pas d'appel du technicien.
le 3244 me demande de patienter.
Combien de temps ? Surtout quand je vois les FAI concurrents qui fibrent dans le voisinage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2019 16:16:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
richard59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : HASPRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On avance.
Mail reçu de Free pour prise de rendez vous.
Dommage le lien donné par Free retourne sur une "erreur 1"
Donc impossible de prendre ce rendez-vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2019 17:03:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Vous avez essayé avec un autre browser ? Firefox ou Opera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2019 18:13:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
richard59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : HASPRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sur edge, firefox, et sur mon portable chrome, firefox.
Toujours le message d'erreur 1
pas le seul a avoir cette erreur sur les forum.
3244 injoignable pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2019 18:21:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
richard59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : HASPRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Message de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2019 18:23:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
richard59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : HASPRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





milles excuses pour l'envoi en triple !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2019 21:09:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
richard59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : HASPRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Installation de la fibre.
Proposition du 3244 pour rdv technicien: le 14 février !
Ça fait loin, surtout que je suis assez dispo jusqu’au 8 février,
Pas dispo la semaine du 9 au 15 (donc rdv non pris).
Et dommage Free ne peut prendre des rdv a plus d'un mois car je serais de nouveau dispo a partir du 18 février.
J'espère jusque qu'avec un désistement, un technicien pourra me trouver un rdv avant le 8.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2019 09:22:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
richard59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : HASPRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Éligible à la fibre depuis le 21 Janvier.
21 février, un mois vient de passer et toujours impossible d'avoir un rdv avec un technicien pour l'installation de la fibre. désespérant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2019 19:12:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Hello Richard59,

Cela ne fera rien avancer, mais tu es éligible à la fibre, c'est déjà une bonne chose Smile

As tu essayé d'avoir un rdv un samedi pour le raccordement ( si c'est possible ) selon tes disponibilités ?

Je suis tech sous traitant mais pas pour Free malheureusement Sad et les délais s'allongent car beaucoup de demande chez tous les opérateurs.

Sais tu par hasard si une nacelle est nécessaire pour ton raccordement ( si aérien ), il faut regarder le passage de ton cable cuivre si tu es en maison par ex ?

Je te conseille de mettre ton n° à jour dans ton compte Aduf si un Corp Free passe par là, cela éviterait un rdv pour rien dans ce type de cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2019 20:41:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
richard59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : HASPRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





la semaine dernière, on ne m'a proposé qu'une seule date le 14/02, malheureusement je ne suis pas dispo ce jour la.
Super dispo jusqu'au 9/02, (mais a première vue plus de date avant le 14). Dispo également du 18 au 24/02
Mais le 3244 aujourd'hui n'a pas pu accéder au planning des rdv ! Donc pas possible de prendre un rdv.
On ne m'a pas proposé de samedi, mais bon je suis dispo pas mal en semaine.
Je pense que je vais devoir appeler tous les jours.

Pour le raccordement:
Dans la rue, c'est de l’aérien jusqu'au piquet devant la maison (donc sans doute nacelle nécessaire), puis jusque l’intérieur c'est en gaine sous terre, avec un tire-fil en place, donc pas de difficulté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2019 08:38:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous avons remonté l'information, vous serez contacté prochainement
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2019 15:44:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
richard59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : HASPRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas de technicien Free sur le forum ?
Au 3244, encore aujourd'hui, impossible d'avoir un rdv. Pas de disponibilité sur le planning.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2019 21:12:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Richard59,

Comanag ( Corp Free ) a remonté la demande, le rappel pour la prise de rdv ne devrait plus tarder Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2019 18:21:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
richard59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : HASPRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV pour installation de la fibre a mon domicile dans 3 semaines.
J’espère qu'il n'y aura pas d'annulation. Enfin ça avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com