Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox delta bloqué étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2019 23:15:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LYBAUM
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : ROCBARON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir, suite migration de ma Freebox révolution j'ai reçu jeudi 3 le modele delta que je me suis empressé de brancher le soir en rentrant du boulot.
Résultat : bloqué étape 3
Ticket ouvert le même jours chez Free pour vérification du noeud au NRA
Je précise que la Freebox révolution fonctionnait très bien sur cette ligne
De mon coté une amie me prête sa révolution que je teste sur ma ligne et la box franchis toute les étapes jusqu'au 6 et après erreur 80 (Normal c'st pas ma box)
donc pour moi ma ligne est hors de cause, appel au 3244 le 04/01 en expliquant tout mes test, la personne me répond quelle a bien vu que la box de mon amie avait bien synchronisé et me dis qu'il s'occupe de mon dossier.
Depuis pas de nouvelle mon ticket est resté sur la date du 03/01 (Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée)
il semble bien que c'est un problème matériel et non pas un problème de ligne.

Bref je ne sait plus quoi faire, si quelqu'un pouvais m'aider un peu car je commence a désespérer sans internet et sans tv (freewifi capte pas bien, heureusement que j'ai mon téléphone portable)

merci par avance

un fidèle de Free depuis le début
_________________
Freebox delta & player devialet sur ligne degroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com