Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Information sur la livraison des Freebox Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2019 18:42:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ponzy33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2012
Messages : 22
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

En attente d'une migration vers la Freebox Delta depuis le 05 décembre 2018 (photo ) je n'ai a ce jour aucune information sérieuse sur une date de livraison. Mad Crying or Very sad Exclamation

Une personne en charge de cette situation peut-elle me répondre autrement que par "Monsieur c'est en cours" des personne ayant fais une demande la semaine de Noël on déjà reçu leur box...

Si les migrations ne sont pas prioritaires que cela soit dit clairement. Evil or Very Mad

Sinon donnez de vrais informations Exclamation

Idea Sans nouvelle vendredi 11 janvier j’annulerai la migration et chercherai un autre opérateur plus dialoguant.

Cordialement

PS:

Arrow Mes informations personnelles sont incorrectes mais je ne peut rien modifié, erreur avec MariaDB

Je suis en Freebox Révolution (r1) connexion optique sur Bordeaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2019 17:58:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Ponzy33 a écrit:

Si les migrations ne sont pas prioritaires que cela soit dit clairement. Evil or Very Mad

Les nouveaux clients sont prioritaires, ca semble logique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2019 18:51:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ponzy33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2012
Messages : 22
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Dodgers a écrit:
Ponzy33 a écrit:

Si les migrations ne sont pas prioritaires que cela soit dit clairement. Evil or Very Mad

Les nouveaux clients sont prioritaires, ca semble logique...


Il suffit de le dire, cependant ce n'est pas vrai puisque des migrations ont reçu leur Freebox.

Un corp peut-il donner de vrai info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2019 18:36:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomcat92
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Nouveau client prioritaire ? Cela fait plus de 3 semaines que je suis en "étape 1"... heureusement, Orange tourne toujours Confused

Ceci étant, on disait ça aussi pour la Révolution, mais j'ai été livré très vite lors de sa sortie, en échange de ma V5.

Le plus pénible est la nébulosité totale quant à un délai Evil or Very Mad
_________________
En attente de retour chez Free, enfin en fibre... mais ça n'avance pas.
Etape 1 depuis le 18/12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2019 14:07:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serrano
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai reçu hier à 17h30:

Nous avons bien reçu votre demande d'inscription à l'offre Freebox Delta Optique à 49,99¤/mois à dont vous trouverez ci-joint les documents contractuels.

Nous vous confirmons également votre achat du Player Free Devialet au prix de 480¤ (si vous avez choisi de financer l'achat de votre Player Free Devialet par un crédit à la consommation, vous recevrez les emails correspondants de notre partenaire).

Vous avez aussi choisi :
- disque dur de 1 To

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription a bien été prise en compte. Vous recevrez un email vous informant de l'envoi de votre Freebox.
Suivez à tout moment les étapes de votre commande Freebox depuis votre Espace Abonné avec les identifiants ci-dessous.

Toujours "Step One" Very Happy

Patience, patience....

Bien que la patience est comme l'air dans un espace confiné, même si au départ tu en as un max il arrivera fatalement un moment ou tu n'en auras plus. (Je sais plus qui a dit ça...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2019 14:10:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomcat92
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





J'ai reçu ce mail mardi. Nous sommes vendredi et toujours rien alors que la personne eue au 3244 m'avait dit que ça bougerait d'ici vendredi...

Tout ça pour dire que de la patience, il en faut... beaucoup Rolling Eyes
_________________
En attente de retour chez Free, enfin en fibre... mais ça n'avance pas.
Etape 1 depuis le 18/12


Dernière édition par tomcat92 le Vendredi 11 Janvier 2019 14:10:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2019 17:32:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serrano
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Re,

Enfin, d'après-midi j'ai reçu le message pour prise de rdv, j'ai calé ça pour credi prochain, bien que pas de colis à l'horizon, j'ai comme l'impression que c'est l'idée de la coupure de ma ligne actuelle qui me fait le plus stresser, et de me retrouver avec une ligne Free inopérante et une belle box Delta (box qui n'en est pas une) en déco.

A plus tard,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2019 15:05:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serrano
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





sALUT?

Ce matin j'ai phoné le 3244, il m'a été affirmé que la box serait envoyée qu'une fois la visite du technicien serait effectuée.

Question: Pourquoi attendre que le tech soit passé pour envoyer la box ?

Bien à vous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2019 20:35:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ponzy33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2012
Messages : 22
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour à tous,

Décidément il y a vraiment un problème de communication chez Free.

Bon tout d'abord j'ai été contacté le 14 pour me dire que la distribution aller reprendre car il y a eu un problème sur es module optiques, et effectivement le 17 j'avais ma box donc Merci Free
J'ai quand même passait plus de 6 coups de téléphone et commencé une procédure de résiliation pour avoir de vrais infos.



En fait il y a eu un problème sur les connexions optiques les boitier serveur on subit plusieurs tests.

Et je confirme que les "modules de connexion" ont été changer plusieurs fois légères griffures sur le plastique du à de multiples insertions, désinsertions.

Alors je ne sais pas si les modules était défectueux ou autre, mais le fait et que j'ai du inversé les 2 modules car le serveur ne trouver pas de signal ADSL... sur ma fibre optique dont le module n'était pas reconnu...

Par contre, Free aurais pu être plus "commerçant" en signalant aux abonnés fibre qu'il y avait un problème sur les connexions fibres ce qui ralentissais l'envoie a cause d'un changement de module dans chaque carton.

Donc voila je clôture le fil de discussion.[/u]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com