|
Posté le: Mardi 8 Janvier 2019 18:42:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ponzy33 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2012 Messages : 22
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En attente d'une migration vers la Freebox Delta depuis le 05 décembre 2018 (photo ) je n'ai a ce jour aucune information sérieuse sur une date de livraison.
Une personne en charge de cette situation peut-elle me répondre autrement que par "Monsieur c'est en cours" des personne ayant fais une demande la semaine de Noël on déjà reçu leur box...
Si les migrations ne sont pas prioritaires que cela soit dit clairement.
Sinon donnez de vrais informations
Sans nouvelle vendredi 11 janvier j’annulerai la migration et chercherai un autre opérateur plus dialoguant.
Cordialement
PS:
Mes informations personnelles sont incorrectes mais je ne peut rien modifié, erreur avec MariaDB
Je suis en Freebox Révolution (r1) connexion optique sur Bordeaux |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Janvier 2019 17:58:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ponzy33 a écrit: |
Si les migrations ne sont pas prioritaires que cela soit dit clairement.
|
Les nouveaux clients sont prioritaires, ca semble logique... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Janvier 2019 18:51:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ponzy33 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2012 Messages : 22
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Dodgers a écrit: | Ponzy33 a écrit: |
Si les migrations ne sont pas prioritaires que cela soit dit clairement.
|
Les nouveaux clients sont prioritaires, ca semble logique... |
Il suffit de le dire, cependant ce n'est pas vrai puisque des migrations ont reçu leur Freebox.
Un corp peut-il donner de vrai info |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2019 18:36:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tomcat92
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2011 Messages : 25
Sexe :
Ville : Levallois Perret
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau client prioritaire ? Cela fait plus de 3 semaines que je suis en "étape 1"... heureusement, Orange tourne toujours
Ceci étant, on disait ça aussi pour la Révolution, mais j'ai été livré très vite lors de sa sortie, en échange de ma V5.
Le plus pénible est la nébulosité totale quant à un délai |
|
_________________ En attente de retour chez Free, enfin en fibre... mais ça n'avance pas.
Etape 1 depuis le 18/12 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 14:07:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
serrano
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu hier à 17h30:
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription à l'offre Freebox Delta Optique à 49,99¤/mois à dont vous trouverez ci-joint les documents contractuels.
Nous vous confirmons également votre achat du Player Free Devialet au prix de 480¤ (si vous avez choisi de financer l'achat de votre Player Free Devialet par un crédit à la consommation, vous recevrez les emails correspondants de notre partenaire).
Vous avez aussi choisi :
- disque dur de 1 To
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription a bien été prise en compte. Vous recevrez un email vous informant de l'envoi de votre Freebox.
Suivez à tout moment les étapes de votre commande Freebox depuis votre Espace Abonné avec les identifiants ci-dessous.
Toujours "Step One"
Patience, patience....
Bien que la patience est comme l'air dans un espace confiné, même si au départ tu en as un max il arrivera fatalement un moment ou tu n'en auras plus. (Je sais plus qui a dit ça...) |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 14:10:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tomcat92
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2011 Messages : 25
Sexe :
Ville : Levallois Perret
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai reçu ce mail mardi. Nous sommes vendredi et toujours rien alors que la personne eue au 3244 m'avait dit que ça bougerait d'ici vendredi...
Tout ça pour dire que de la patience, il en faut... beaucoup |
|
_________________ En attente de retour chez Free, enfin en fibre... mais ça n'avance pas.
Etape 1 depuis le 18/12
Dernière édition par tomcat92 le Vendredi 11 Janvier 2019 14:10:50; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 17:32:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
serrano
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Re,
Enfin, d'après-midi j'ai reçu le message pour prise de rdv, j'ai calé ça pour credi prochain, bien que pas de colis à l'horizon, j'ai comme l'impression que c'est l'idée de la coupure de ma ligne actuelle qui me fait le plus stresser, et de me retrouver avec une ligne Free inopérante et une belle box Delta (box qui n'en est pas une) en déco.
A plus tard, |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 15:05:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
serrano
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
sALUT?
Ce matin j'ai phoné le 3244, il m'a été affirmé que la box serait envoyée qu'une fois la visite du technicien serait effectuée.
Question: Pourquoi attendre que le tech soit passé pour envoyer la box ?
Bien à vous, |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2019 20:35:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ponzy33 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2012 Messages : 22
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Décidément il y a vraiment un problème de communication chez Free.
Bon tout d'abord j'ai été contacté le 14 pour me dire que la distribution aller reprendre car il y a eu un problème sur es module optiques, et effectivement le 17 j'avais ma box donc Merci Free
J'ai quand même passait plus de 6 coups de téléphone et commencé une procédure de résiliation pour avoir de vrais infos.
En fait il y a eu un problème sur les connexions optiques les boitier serveur on subit plusieurs tests.
Et je confirme que les "modules de connexion" ont été changer plusieurs fois légères griffures sur le plastique du à de multiples insertions, désinsertions.
Alors je ne sais pas si les modules était défectueux ou autre, mais le fait et que j'ai du inversé les 2 modules car le serveur ne trouver pas de signal ADSL... sur ma fibre optique dont le module n'était pas reconnu...
Par contre, Free aurais pu être plus "commerçant" en signalant aux abonnés fibre qu'il y avait un problème sur les connexions fibres ce qui ralentissais l'envoie a cause d'un changement de module dans chaque carton.
Donc voila je clôture le fil de discussion.[/u] |
|
|
|
|
|
|