Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appels et réception d'appels impossibles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2019 18:56:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DMC33160
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Depuis quelques jours, ma ligne fixe ne fonctionne plus.
Les appels reçus ne font plus sonner mon téléphone et sont systématiquement basculés vers mon répondeur Free.
Les appels émis sont signalés "occupés" et rien ne sonne chez le correspondant.
Je suis équipé d'une Freebox Mini 4K et d'un système de téléphonie Siemens C470IP
Quelqu'un pourrait-il me mettre sur une piste ?
Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2019 22:54:43 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 179
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Free vient de supprimer le service SIP, ceci doit expliquer cela.
Une pétition tourne :
https://www.universfreebox.com/article/48026/Une-petition-demande-a-Xavier-Niel-le-retablissement-du-service-SIP-sur-la-Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2019 18:20:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DMC33160
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Après avoir modifié mon système de téléphonie après suppression du SIP, ma ligne a fonctionné à nouveau quelques jours.
Et aujourd'hui, nouveau problème : lors d'appels, j'entends mon correspondant mais lui ne m'entend pas
Cà devient pénible
Je paie pour du triple play, pas pour du 2 1/2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com