Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rendez vous technicien très long
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2019 15:08:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentimes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2016
Messages : 41
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour tout le monde,

Je me permet de venir ici au cas ou un Corp serait dans les parages concernant mon raccordement FTTH.

Tout d'abord, l'inscription à été effectuée le 21.12.2018 et je n'ai des nouvelles de la part de Free que la semaine dernière et encore après plusieurs appels.

On a du mal à comprendre manifestement que mon bâtiment est fibré par SFR depuis 5 ans et par Free depuis 2 ans et que je n'ai pas besoin d'installation à domicile sauf pour faire le raccordement en cave et palier.

Vient le moment du rendez-vous ou la on me propose le 29 janvier 2019, sérieux ? Oui, il parait qu"il n'y a rien avant !

Et bien dites donc, on critique beaucoup la concurrence mais on est pas super réactif côté Free manifestement.

Au final, je me retrouve avec les box etc a attendre encore 2 semaines pour me faire raccorder, super.

On fait quoi en attendant ? On utilise le forfait 4g et on se débrouille ?

On devait me rappeler ce jour pour me proposer une solution plus rapide mais je vois que j'ai du appeler de nouveau pour m'entendre dire que les rendez-vous sont maintenant mi février et que je n'avais qu'à patienter.

Cela ne fait pas vraiment envie, pourquoi ne pas mettre un calendrier comme chez sfr ou les clients peuvent modifier leur rendez-vous et prendre plus tôt si il y en a ?

Parce que la, c'est pas vraiment super.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2019 15:11:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour vincentimes,

Pouvez-vous compléter votre profil svp
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2019 15:19:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentimes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2016
Messages : 41
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Optique





comanag a écrit:
Bonjour vincentimes,

Pouvez-vous compléter votre profil svp


L'identifiant est maintenant dans mon profil, c'est bien ce que vous vouliez ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2019 15:46:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Oui c'est ça merci, j'ai remonté l'information vous serez contacté par téléphone cet après midi
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2019 15:48:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentimes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2016
Messages : 41
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Optique





comanag a écrit:
Oui c'est ça merci, j'ai remonté l'information vous serez contacté par téléphone cet après midi


Très bien.

Pour me proposer quelque chose de plus prêt en rendez-vous ou bien ? Parce que sincèrement 2 semaines a poiroter alors que j'ai déjà le matériel ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2019 15:50:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Oui c'est le but Smile
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2019 15:51:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentimes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2016
Messages : 41
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Optique





comanag a écrit:
Oui c'est le but Smile


Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2019 11:56:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentimes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2016
Messages : 41
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

savez-vous si des dispos cette semaine sont possible pour le raccordement cave + palier ?

Possible d'être rappelez de nouveau par le service optique ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com