Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2019 14:47:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tilar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2018
Messages : 12
Sexe :
Ville : MASSY

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour

je viens d appeler Free pour la 10 eme fois au moins en 3 semaines et comme d 'habitude la seule réponse donné est soyez patient ça risque d'arrivée bientôt alors même si j'ai reçu un mail de Free m'avertissant du retard pris pour la livraison de la Box j'hésite a résilié car j'ai commandé le 12 Décembre et je n'ai toujours pas de nouvelle du partenaire pour payer la box et je trouve cela un peu anti commerciale j'habite la région parisienne et j'ai déjà du me battre avec Free pour leur faire admettre sue mon a dresse 12 b Rue Magellan était la même que 12 rue Magellan bâtiment B j' en ai un peu marre de me battre contre des moulins a vent
S'il vous plait arrêtez de prendre les gens pour des moins que rien et faites votre travail en envoyant cette Freebox car je suis certain que contrairement a ce que dis Free il n'ont pas eu plus de 20000 commandes de Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2019 13:34:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tilar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2018
Messages : 12
Sexe :
Ville : MASSY

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Moi j aimerai juste qu un moderateur de chez Free soit cpable de donné un delai c'est dingue ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com