Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Fibre bloquée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2019 18:24:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bsod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pour la ligne indiquée dans mon profil (qui est celle de ma mère pour être exact), nous avons :

- remplacé la Freebox par une 4K gratuitement
- eu la pose du PTO le 31/12/2018 suivi d'un départ des techniciens "c'est pas raccordé"
- ouverture par Free d'un ticket d'incident le 3/01
- réception de la jarretière optique le 9/01
- au moins 2 techniciens venus au PMI le 10 et le 11/01
- rendez-vous technicien itinérant le 11/01 qui repart en promettant une connexion active le 15/01 après-midi ...

Mais toujours rien ?
Heureusement que l'ADSL est toujours actif ...

Merci d'avance !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2019 09:33:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous remontons l'information vous serez contacté prochainement,
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2019 10:17:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bsod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Optique





Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com