|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 11:27:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
TABUTAUD Yonel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2018 Messages : 9
Sexe :
Ville : MARLY LE ROI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse à ma demande, j'aurai, peut-être, plus de chance cette fois-ci.
D'après la page "inscription Freebox" et par confirmation d'un freehelper, je suis éligible à la fibre optique. Je dépends du NRO 78372MLR (Marly le Roi) Si un corp pouvait me donner quelques précisions, j'en sera ravi.
Merci d'avance à la personne qui voudra me réponde |
|
_________________ Merci
YT |
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 12:24:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il faut attendre l'appel de Free ou l'intervention d'un Corp Free ici.
Vérifie les moyens de contact : ligne fixe, mobile, mail
en vérifiant qu'il n'y a pas de filtres (appels, messages, SMS, ...)
As-tu une nouvelle ligne "Fibre ... " dans l'interface de gestion ?
Ma Freebox / Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 15:17:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
TABUTAUD Yonel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2018 Messages : 9
Sexe :
Ville : MARLY LE ROI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour la réponse, je crois que je n'ai jamais autant consulté mon espace abonné. Il est toujours indiqué : Caractère de la ligne en ADSL. J'attends ce satané mail ou SMS.
Oui, effectivement, j'espère qu'un corp passera par la et lira mon message
Bonne fin de journée |
|
_________________ Merci
YT |
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 15:18:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
TABUTAUD Yonel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2018 Messages : 9
Sexe :
Ville : MARLY LE ROI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour la réponse, je crois que je n'ai jamais autant consulté mon espace abonné. Il est toujours indiqué : Caractère de la ligne en ADSL. J'attends ce satané mail ou SMS.
Oui, effectivement, j'espère qu'un corp passera par la et lira mon message
Bonne fin de journée |
|
_________________ Merci
YT |
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2019 09:32:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
TABUTAUD Yonel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2018 Messages : 9
Sexe :
Ville : MARLY LE ROI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si mon message était d'une quelconque utilisé mais depuis ce matin, j'ai une nouvelle ligne concernant la fibre dans les caractéristiques de ma ligne.
Question: Est-ce que la réception du fameux mail/SMS pour une prise de RDV sera rapide ou faut il encore attendre ?
Bonne journée |
|
_________________ Merci
YT |
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2019 12:21:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
koolkiss77
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Déc 2009 Messages : 10
Sexe :
Ville : Joinville-le-Pont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2019 14:44:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
TABUTAUD Yonel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2018 Messages : 9
Sexe :
Ville : MARLY LE ROI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Koolkiss77,
Merci pour ta réponse qui a calmé mon enthousiasme. Par contre, j'ai appelé le 3244 pour connaître la suite de la procédure, la personne a enclenché la mise en route, elle m'a demandé plusieurs renseignements,a savoir : Lieu de résidence, escalier, etc et à sa demande, je lui ai fait parvenir une facture EDF de moins de 30 jours. Avec cette facture, Free sera au courant !
Bonne fin de journée |
|
_________________ Merci
YT |
|
|
|
|
|