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[Résolu] Bloqué étape 2 depuis 1 mois et 3244 ne réponds plus
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2019 20:44:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vanvan75
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Bonjour à tous,

je me permet d'ouvrir un post car, comme pas mal de gens ici j'ai l'impression, suite à l'installation de la fibre chez moi, je suis bloqué en étape 2...

Tout se passait bien : inscription le 7 décembre, technicien qui passe et fait son raccordement (l'appartement était déjà fibré mais par SFR apparemment) et box qui arrive le 27 Décembre.

Sauf que voilà, la box n'a jamais voulu dépasser l'étape 2.

Appel au 3244 : réponse géniale du conseiller : "lorsque le technicien est venu, il a constaté un défaut sur votre ligne et a ouvert un ticket".

D'une part il ne m'a jamais prévenu et en plus, si ne n'avais pas appelé, je n'aurais jamais été au courant du défaut.

Bref, malgré mes appels et relance, je n'ai toujours ni connexion ni rendez-vous car, autre réponse du 3244 "On a personne de disponible autour de chez vous".

Je désespère...

Un CORP est-il dans les parages ? On est à M+1 de a prise d'abonnement et pas l'ombre d'un signal....

Merci d'avance Very Happy
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MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2019 08:18:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Nous remontons l'information, vous serez contacté prochainement
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2019 11:02:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vanvan75
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Merci beaucoup !
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MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2019 10:07:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vanvan75
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Bonjour,

je me permet de relancer car déjà une semaine mais rien ne bouge...

Peut-il y avoir une relance ?

Merci
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MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2019 10:47:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Je viens de relancer, ça ne devrait plus tarder
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2019 11:02:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vanvan75
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Bonjour,

Nous en sommes a quasi 2 mois après la souscription....

Un mois après le passage du technicien et la création de son ticket...

2 relances de Comanag que je remercie de son aide mais toujours aucun rappel de la part de Free.

Autant dire que les factures de janvier et février, Free va se les rembourser !

Ca commence a être pénible. Heureusement j'ai la télé grâce à un vieux décodeur SFR que j'ai réussi à installer en TNT sans internet.

Que se passe-t-il pour que rien ne bouge ?

Je suis un peu inquiet quand je vois le nombre d'abonnés en étape 2...
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MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2019 16:09:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Vanvan75 a écrit:
Bonjour,

Nous en sommes a quasi 2 mois après la souscription....

Un mois après le passage du technicien et la création de son ticket...

2 relances de Comanag que je remercie de son aide mais toujours aucun rappel de la part de Free.

Autant dire que les factures de janvier et février, Free va se les rembourser !

Ca commence a être pénible. Heureusement j'ai la télé grâce à un vieux décodeur SFR que j'ai réussi à installer en TNT sans internet.

Que se passe-t-il pour que rien ne bouge ?

Je suis un peu inquiet quand je vois le nombre d'abonnés en étape 2...

L'étape 2 c'est juste que la box ne recoit pas de signal.
Tu es en PON ? (avec le petit boitier noir), le technicien a été voir l'armoire de mutualisation?
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MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2019 17:12:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vanvan75
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Dodgers a écrit:
Vanvan75 a écrit:
Bonjour,

Nous en sommes a quasi 2 mois après la souscription....

Un mois après le passage du technicien et la création de son ticket...

2 relances de Comanag que je remercie de son aide mais toujours aucun rappel de la part de Free.

Autant dire que les factures de janvier et février, Free va se les rembourser !

Ca commence a être pénible. Heureusement j'ai la télé grâce à un vieux décodeur SFR que j'ai réussi à installer en TNT sans internet.

Que se passe-t-il pour que rien ne bouge ?

Je suis un peu inquiet quand je vois le nombre d'abonnés en étape 2...

L'étape 2 c'est juste que la box ne recoit pas de signal.
Tu es en PON ? (avec le petit boitier noir), le technicien a été voir l'armoire de mutualisation?


Relis le fil Smile

Je suis en P2P sans boîtier. Fibre directe à la box.

Le technicien à directement ouvert un ticket le jour du RDV (sans me le dire)...

Si jamais on peut faire remonter mon cas (pour la troisième fois...).
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MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2019 20:23:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vanvan75
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Un petit UP si un corp passe par là....
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MessagePosté le: Lundi 4 Février 2019 14:54:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vanvan75
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Encore un UP

2 mois depuis l’abonnement et toujours rien.

Pas de rappel, pas de RDV.... et toujours en étape 2
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MessagePosté le: Mardi 5 Février 2019 12:25:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vanvan75
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Bon.

Ma patience est à bout.

La résiliation part aujourd’hui et tous les prélèvements ont étés bloqués.

Rarement vu autant de mépris pour des clients !
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