|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 10:45:41
NRA : BIN73
(Brison St Innocent) V2
Ligne : 2144 m (32 dB)
| |
|
|
crypnosis (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2010 Messages : 16
Sexe :
Ville : Sonnaz
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je fais part de ma mésaventure avant de changer de FAI pour savoir si d'autres cas similaire existent.
Depuis le 21 novembre ma box V5 perd la synchro tous les matins et le soir toutes les 3 minutes, autant vous dire qu'il est difficile de regarder la télévision ou de surfer sur la toile en rentrant d'une dure journée de travail.
Le technicien est intervenue à la maison, changé la box internet, re-cablé correctement la prise DTI et depuis plus de nouvelle.
Depuis le 03/12 : Aucune anomalie n'à été repérée lors de la vérification de nos équipements au noeud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution -- on est le 19 janvier 2019 quand même !
Le service client m'annonce un problème collectif alors que tous mes voisins qui sont chez Free n'ont aucun soucis.
Je désespère de voir arriver une résolution du problème....
Quelqu'un à déjà connu ce problème ?
Merci pour votre soutien |
|
|
|
|
|
|