Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur POP sur compte outlook
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2019 18:43:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tignous84
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2008
Messages : 96
Sexe :
Ville : Pernes les fontaines VAUCLUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Depuis deux jours , j'ai un défaut de connexion serveur POP sur un compte Outlook .

Problème géneral ou c'est chez moi ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2019 19:18:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Un compte de messagerie Free via Outlook ?

Quel message ?

Si c'est un compte de messagerie Free, le forum "Messagerie & NewsGroup" serait plus adapté.

Si c'est un problème d'accès depuis Outlook,
as-tu accès au compte depuis zimbra.Free.fr ou webmail.Free.fr ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2019 19:55:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tignous84
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2008
Messages : 96
Sexe :
Ville : Pernes les fontaines VAUCLUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci Abel

C'est un message Windows :
"tapez le mot de passe reseau "

j'ai trois comptes et sur l'un d'eux ,
je tape correctement le nom d'utilisateur, le mot de passe et le message revient avec erreur en réception sur ce compte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2019 21:44:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est pareil depuis un navigateur ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2019 09:09:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tignous84
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2008
Messages : 96
Sexe :
Ville : Pernes les fontaines VAUCLUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci abel, c'était bien une compromission ........ peut être à la suite d'un mail douteux que j'ai reçu il y a quelques jours ?

J'ai suivi la procédure ; mot de passe provisoire etc

Et j'ai retrouvé ma boîte Smile

bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com