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Freebox bloquéétape 2/3
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2019 13:54:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nibler
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Messages : 2
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je poste ce message après de multiple tentative d'avoir des explications claires de la part de Free, en vain.
J'ai un ticket incident ouvert depuis le 5 décembre.
Suite à mon aménagement dans une maison neuve, ma Freebox n'a jamais fonctionné et reste bloqué en étape 2/3. Il y a eu plusieurs problème depuis le début (erreur de connexion de la part du presta orange lors du raccordement de ma ligne), mais depuis le 20 décembre les mêmes actions sont lancés en boucle et je désespère un peu:
Suivi

05/12/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/12/2018 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
06/12/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/12/2018Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 19h00 et 21h00.
17/12/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/12/2018 Suite à la demande du 17/12/2018, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
26/12/2018 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
02/01/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/01/2019 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
09/01/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/01/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
15/01/2019 Suite à la demande du 11/01/2019, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
17/01/2019 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
19/01/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
22/01/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/01/2019 Suite à la demande du 22/01/2019, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
24/01/2019 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.

Si quelqu'un pouvez me renseigner ou me dire ce que je peux faire ca serait cool.

Merci d'avance.
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MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2019 18:54:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
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Messages : 228
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Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Nibler,

En partant du principe que tout est ok de ton côté ( manipulation et test de la Freebox avec la hotline au DTI ) et que ta desserte interne est "propre",
la prochaine action devrait être une demande d'expertise conjointe avec un technicien Free et Orange à ton domicile ( suite aux 3 gamots déjà effectués ).
Free va vérifier que l'opérateur historique fait bien son job en partant du central téléphonique jusqu'à ton domicile et réparer le défaut.

Cela ne devrait plus prendre beaucoup de temps pour la résolution.
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MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2019 20:23:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nibler
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 24 Jan 2019
Messages : 2
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Ville : pourcieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour geek1983,
Merci de ta réponse. J'espére que la semaine prochaine j'aurais une notification pour prendre rdv pour cette visite d'expert..
Bonne soirée.
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