Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration ADSL vers fibre déjà présente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2019 21:27:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent_b
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2019
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour forum,

Après un passage chez Orange en fibre quand ils l'ont installée, je suis revenu chez Free en ADSL l'an dernier (je suis trop habitué à la Freebox pour changer, même avec 100 fois plus de débit). En octobre, une ligne "Fibre optique" est apparue dans mon profil Free, et j'ai appris que des voisins ont été contactés pour migrer leur abonnement il y a des mois. Mais pas de contact, le 3244 n'a pas su m'en dire plus.
Est-ce que mon infidélité (temporaire! Et je regrette! Very Happy ) avec Orange a pu faire baisser ma priorité?

Merci d'avance,

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2019 22:30:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33874
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Vérifie tes moyens de contact : ligne fixe, mobile, mail
sans filtre sur les appels, les messages ou les SMS.

La HotLine ne peut rien faire pour accélérer les choses,
contrairement à certains Corps Free qui passent parfois par ici.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2019 08:13:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent_b
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2019
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Effectivement, coïncidence ou pas, j'ai bien été contacté pour prendre rendez-vous. Ça devrait aller vite, puisque tout est en place.
Je remercie donc tous les gens de l'équipe Free qui améliorent ma connexion!

Un grand merci!

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com